Moi non plus c’est comme tu veux
Moi je veux bien aussi j’ai passer mon entretien le 13 janvier j’attends pour la convocation pour la VM. Vous voulez faire un groupe via quel applications ?!
Via insta ? Je trouve que c’est bien , ou sur snap peu importe. Qui envoi son insta pour qu’on puisse faire un groupe ?
Guilox30, je fais le groupe si vous voulez!
Je l’ai fait ! Si il y a d’autre personnes qui souhaitent intégrer le groupe, n’hésitez pas
Je veux bien
Quel est ton insta ?
enzo_agrd
À ben je veux bien aussi
Quel est ton nom sur insta?
eve_lamb3rt
Je t’ai ajt
je veux bien également, mon insta sxmxnthx38
Je t’ai ajt aussi
Bonjour j’ai passer mon entretien avec le ref le 13 décembre et à ce jour toujours aucune réponse si quelqu’un a des infos sur le temps d’attente en général merci beaucoup d’avance
Salut ! Environ 2/3 mois de délais pour avoir une réponse, ça reste très flexible en fonction de t’as région ect…
D’accord merci beaucoup
Bonjour, pareil que toi j’ai passé mon entretien le 4 décembre, toujours dans l’attente d’une réponse.
J’ai eu mon entretien le 27 octobre et je passe mon EC, le 19 février soit presque 4 mois après.
Bon courage à toi !
Bonjour je l’ai passé également le 13 décembre à maison alfort, d’après ma psy c’était environ 2 semaines d’attente mais aujourd’hui ça fait plus d’un mois