Désolé rien à voir avec votre sujet mais voilà , je suis lauréat du concours SOG mais également gav.
J ai reçu un mail disant que tous etait ok. J ai même reçu le mail « DERNIERE ETAPE AVANT CONVOCATION EN ECOLE » et j’aimerai savoir à peut prêt combien de temps après on reçois la Convocation
Yes je pense aussi mais le CIR m’a dit vous serai en école max fin octobre etc mais du coup je pense pas . Puis j ai vu des gens recevoir après se mail sous 10/15jours . Fin Jcp du coup parce que je sais que le SOG c est dans un moment mais j attend avec impatience l’autre
Alors moi ca etait bizarre parce que j ai passer la visite SOG qui est dans la continuité du concours SOG et j ai demandé l’habitude GAV mais ma candidature GAV je les commencé en novembre 2024 donc ca date …
Oui fait ça , si tout se passe vite tu peux avoir des chance d être convoqué à l’incorpo avant la fin d année mais bon encore une fois c est aléatoire. En mars 2024 des amis on passe le SOG oui1er il a fini 43 eme bah il a incorporé après celui qui a fini 800 mdrrr pourtant il avait aucun soucis
Bonjour, moi ça a mis bien 2 mois et demi après mon premier entretien et aujourd’hui j’ai mon entretien complémentaire je pence ça dépend des périodes où ton dossier est traiter ou selon où tu as passer les épreuves
Bonsoir j’ai passer mon entretien le 17 octobre J’a eu ensuite ma reponse et ma date pour la VM le 27 octobre pour le 7 novembre mais je crois que ca change par rapport au endroit
Suite à mon entretien, mon référent m’a laissé entendre que l’entretien était positif cependant savez vous au bout de combien de temps pourrai je avoir un retour sachant que je lui ai dis que étant donné que je passe le bac je serai disponible à partir du 1 juillet.