T’a appelé le cir pour avoir une réponse ou ? Car moi j’ai toujours rien
Je suis dans le 56
bonjour , Quand est-ce que tu as eu reçu la date d’incorporation ?
personnellement oui , j’ai fait tous les tests etc . j’avais reçu un mail pour une incorporation en école pour juillet ou Aout .
Le problème , c’est que je suis seulement disponible à partir de septembre , donc j’attends de recevoir à nouveau un mail en espérant qu’ils ne m’ont pas oubliés
Bonjour , j’avais une question par rapport à l’attente d’une réponse de VM , car j’ai passé mon entretien le 4 juin 2025 mais j’ai toujours pas de réponse est-ce que c’est normal ?
Oui, les délais varient beaucoup, ça peut prendre 1 mois, deux voire plus. Ils font en fonction de quand ils auront de la place pour te faire incorporer dans une cie en école.
Bonjour pour ma part l’attente a prit plus de 4 mois.
Moi j’ai passé l’entretien référant le 02 juillet toujours pas de convocation pour la VM
@flo5, tu as déjà fait l’école GAV et tu es déjà allé en unité, non ?
Oui ils m’ont pas validé mon diplôme à cause d’une erreur d’une interpellation qui c’est mal passé j’étais en brigade du coup je laisse pas tomber j’ai repassé le concours et l’entretien référant la j’attends la VM
Comment ça ?
Pendant l’intervention le prévenu a voulu prendre mon arme j’ai donc été radié et retour maison
Ton référent recrutement t’a laissé entendre que ta candidature à la sélection GAV se poursuivait ?
Oui il a dit ok
j’ai téléphoné au centre de recrutement ils m’ont dit que mon dossier était en cours
Il était évidemment informé que tu avais déjà fait cette formation et été en unité ?
Oui bien sûr il était informé et n’as pas refusé ma candidature il m’as dit qu’il fallait attendre c’est long depuis juillet
Mais c’est tellement long d’attendre pour la VM
Tu sais, il faudrait déjà que la GN retienne ta candidature ! Alors que d’autres candidats sont en compétition avec toi…
Et ce n’est pas gagné puisque toi, tu as déjà fait le circuit, et que tu as été radié. C’est comme si tu repostulais à un emploi dans une entreprise qui t’a licencié pour faute quand même…J’espère que tu es conscient de ça.
Oui j’en suis conscient mais ont verras bien