Des informations sur les PMG de 2024 ?

Bonjour a tous
Je voudrais savoir avait vous tous deja reçu un mail pour la PMG de 2024 car je suis toujours dans l’attente donc je me le demande ?

2 « J'aime »

Bonjour je suis toujours dans l’attente aussi

2 « J'aime »

Bonjour,

Chaque région/groupement organisant ses propres PMG, il faudrait être plus précis sur la localisation.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis dans la Loire, j’ai passé l’entretien début novembre. On m’a dit de patienter 3 ou 4 mois pour obtenir date de la visite médicale… J’espère pouvoir être sur la PMG d’avril… Ou juillet max (c’est ce que le major a évoqué pour moi)
Bonne journée et meilleurs vœux

hello je suis sur celle d’avril, on a créer un whatsapp si tu veux te joindre :wink:

2 « J'aime »

hello tu es de quelle région ?

Bonjour moi je suis du nord pas de calais

2 « J'aime »

Bonjour, également dans l’attente.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis du Nord Pas de Calais.

1 « J'aime »

Hello, on sera certainement dans la même PMG alors ! Ça me rassure alors si tu n’as toujours pas reçu de nouvelle non plus

Hello, oui certainement, tu es de ou dans le nord pas de calais? En espérant avoir des nouvelles vite pour la PMG :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde toujours aucune nouvelle pour vous ? Je suis toujours dans l’attente j’avoue que je suis trop impatiente de savoir si je suis prise ou non :joy: j’aimerai bien être sur celle d’avril aussi

1 « J'aime »

Hello n’ont toujours aucune pour le moment,tu es de où toi ?

Je suis de Reims dans le 51

1 « J'aime »

Coucou tout le monde j’ai reçu un mail en me donnant des dates pour la VM, sa ne me dis pas à quel pmg je suis prise ils me le diront lors de ma vm ?

De Calais également, jai envoyé un mail ce matin au groupement de reserve , il m’ont repondu que dans les prochaines semaines nous recevrons les dates de VM

J’attend toujours moi aussi cela fais depuis le 20 décembre que j’attend (Lille)

Bonjour j’ai discuté avec un major et il a évoqué 2PMG pour l’année pendant les vacances de Pâques et pendants les vacances de la Toussaint (Région HDF)

Patience est le maître mot en gendarmerie.
Le 20 décembre n’est pas si loin et avec les fêtes, tout tourne au ralenti :wink:

1 « J'aime »

20 decembre… j’ai passe le test perso le 15 septembre… toujours rien

1 « J'aime »