Email des résultats GAV

Quelle a été ta technique pour avoir une réponse aussi rapide mdr, moi la semaine après avoir passer mes tests je checkais déjà ma boîte mail et je cherchais toute les infos possible sur le fameux mail…je crois que je n’ai jamais attendu un mail avec impatience :joy:

3 « J'aime »

En réalité faut pas y penser ça viens tout seul quand tu t’y attend le moins mdrrr

2 « J'aime »

C’est comme les relations amoureuses enfaite le processus de recrutement :joy::joy:

3 « J'aime »

Mdrr je dirais qu’il faut savoir être patient

1 « J'aime »

Mdr ouais mais c’est parfois compliqué surtout quand on est a quelque étapes d’entrer dans le métier qu’on veut faire

1 « J'aime »

On passe tous par là après rien ne tombe du ciel ça permet de prendre de la maturité la patience.

1 « J'aime »

Ouais c’est compliqué mais bon après ça ira mieux, dans le pire des cas une boîte de somnifère et hop le tour est joué par contre pour le réveil ça s’annonce compliqué mdr

1 « J'aime »

Mdrrrr faut pas jouer avec ça

1 « J'aime »

Mdr t’inquiètes pas je suis pas fou non plus enfin si le confinement dur encore longtemps c’est pas sur que je ressorte indemne :joy:

1 « J'aime »

Mdrrr pourtant il faut

Mdr comment tu veux rester psychologiquement tranquille alors que dehors il faut un beau soleil et que Évelyne dhéliat t’annonce de belle temperature :joy:

1 « J'aime »

Je sort pas h24 donc ça n’a rien changer à ma vie :joy:

1 « J'aime »

Mdr pour certain oui mais y a des limites quand même :joy:

Je te propose de passer en pv parce que je crois qu’il y a des gens qui vont pas comprendre le lien entre les e-mails et nous qui parlons confinement et moi de météo :joy:🤦

A oui moi aussi a Toulouse. Donc vraiment sa dépend des dossier.

1 « J'aime »

En gros les résultats c’est entre 3 semaines et 8 mois. Les éliminés ont les résultats assez vite et après ils donnent les meilleurs en premiers. En gros si t’as des bon résultats t’as les résultats entre 1/3 mois et après si t’es moyens ça dépend des dossiers des autres. Par exemple si t’as un résultat moyen et que y’a pas beaucoup de meilleur dossier tu vas avoir y’a réponse mais sinon ils feront passer les meilleurs dossier ( pas de toutes les sessions évidement sinon ça serai trop long mdr) et si au bout de 8 mois ils ont pas réussi à caller ton dossier en général ils te disent que tu l’as loupé.

1 « J'aime »

Je la vois de partout la phrase que tu viens de le dire :joy:

Oui c’est ce que j’ai pu comprendre mais avec la crise sanitaire personne sait si les corrections sont suspendues ou non car certain disent oui et d’autre non donc au final je suis perdu et je sais pas qui croire.

Oui elles sont suspendues jusqu’à nouvel ordre comme les recrutements la on a eu les réponses car les copies étaient corriger

Tu les a passer quand toi les épreuves ?

Le 11 février

Donc dans la logique des choses ils ont déjà corrigé la mienne étant donner que je les ai passer avant toi donc je pense qu’ils attendent quelque chose pour donner un résultat