En attente d’aptitude phase 2 ?

Bonjour à tous ,
J’ai appelé le CIR est on m’a informé que j’etais En attente d’aptitude phase 2 .
Mais que signifie ce « phase 2 » ?
J’ai regardé sur internet certains disent que cela correspondr à l’enquete de moralité

Bonjour
Si c’est enquête de moralité tous le monde y passe!
la GN, vérifie tes réseaux sociaux, ce que tu fais sur le net…

1 « J'aime »

Bonjour ! :slight_smile:

Je pense aussi que c’est la moralité, rien de bien méchant, si tu es clean tu devrais pas tarder à avoir un coup de fil ou mail :slight_smile: après selon ton passé ça peut durer plus ou moins longtemps .

1 « J'aime »

Aussi cela dure longtemps. même après tes exams.
Ex, quand j’ai passé mes testes psycho. la responsable régional nous à expliquer que certain élèves. on fête la réussite de leur formation réserve. bien sur bien arrosé, avec image sur le net.
Résultat ajournée…

vous êtes placé par votre CSC en attente après phase 1 lorsque vous passez les tests et vous êtes placé en attente après phase 2 par le BRCE (la direction) lorsque vos tests sont passés dans la machine à lecture optique

2 « J'aime »

Bonjour
Du coup c’est bon signe ou pas quand on est en phase 2?

Comme l’a expliqué @regis, si je ne dis pas de bêtises, il n’y a pas de bon ou mauvais signe à être en phase 2, c’est juste la suite de la procédure, tes tests ont été lus par la machine optique

le seul moment ou c’est en bonne voie, c’est en position « présélectionné » et c’est cette position qui est mise quand le candidat reçoit le mail comme quoi sa candidature se poursuit, ce qui signifie que les tests sont bon et qu’il ne reste plus qu’à satisfaire à l’enquête de moralité et à la visite médicale.
la phase 2 est mise par la personne qui passe les imprimés dans la machine, les résultast sont traités par la suite par le groupe APJA ou EP en fonction de la candidature du candidat

2 « J'aime »