En ESOG, le 4 000 m devient un 8 000 m

Salut,
Si tu as le nouveau barème, tu peux le mettre ici stp ?

le barème n’est pas disponible le 45 min étaient une hypothèse

Ta promo n’est donc pas concernée par la nouvelle distance, puisque vous n’avez pas le barème :woman_shrugging:

Même remarque pour @TOTOXITO

En effet je suis en fin de formation mais on a des retours du coup on sait un peu comment vont se passer les nouvelles promos

Si apriori, c’est juste qu’ils n’ont pas connaissance de tout le programme. Notre BE est la semaine prochaine et ils n’avaient pas encore connaissance de nos matières il y a encore 3 semaines…

Ton hypothèse était plutôt optimiste !
Ce sera plutôt du 34 min pour avoir 20 pour les mecs :grin:

Nouveaux barèmes à suivre :wink:

2 « J'aime »

Il n’y a pas photo !

1 « J'aime »

Pour avoir 20 pour les EG masculins:
Ancien 4 000 m en 16 min → allure de 15 km/h
Nouveau 8 000 m en 34 min → allure de 14.1 km/h
45 min pour avoir la moyenne

EG féminins:
Ancien 4 000 m en 20 min → 12 km/h
Nouveau 8 000 m en 42 min → 11,4 km/h
52 min pour avoir la moyenne

4 « J'aime »

hypothèse ou réel?

1 « J'aime »

Et donc avec quel équipement ?

1 « J'aime »

voir le premier post « il s’agira désormais d’un 8 000 m avec treillis et rangers simplement. »

1 « J'aime »

Je trouve ça vraiment cool d’augmenter enfin le sport !
Un 4000 mètres n’est même pas une base à avoir… en revanche un 8000 mètres c’est une condition relativement basique pour un gendarme (militaire).
Je rejoins l’un des commentaires disant que cela renforcera la crédibilité de l’institution !

4 « J'aime »

Voici donc les nouveaux barèmes:
Pour les EG féminines:

Pour les EG masculins:

8 « J'aime »

comment tu les as récupérés ?

et pourquoi il y a une ligne 4000m encore ?

Salut à tous, question pour le grimper de corde il faudrait le faire qu’avec les bras ou on peut s’aider des pieds pour les femmes ?

Salut @LHRTL987,

Étant donné que le barème du grimper de corde mentionne la notion de « style libre », j’imagine que tu peux utiliser la technique que tu veux :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bonjour,
Sans doute qu’il y a un 3km, un 4km et un 8km… :smiling_face_with_tear:
Peut-être que le 4km n’est pas remplacé par le 8km… Mais que le 8km est ajouté aux barèmes

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :hugs: je n’avais pas fait attention à la mention « style libre » du coup je m’entraînerais au grimper de corde avant l’incorporation. Belle soirée à vous à Tahiti nous commençons à peine la journée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’aurais une autre question, de combien de mètres de hauteur fait la corde ? Je ne vois pas sur le barème :sweat_smile: je m’excuse d’avance de vous embêter avec mes questions​:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »