Voilà pour toi @LHRTL987
Mention : @Cecile25
Un EG en école ![]()
(Et publié avec son autorisation, comme les règles du forum l’imposent)
Sans doute parce que les compagnies sous « ancien format » l’utilisent encore ![]()
Arthurcf je te remercie
belle journée pour vous, la nuit a déjà commencé depuis 18h30 à Tahiti. ![]()
Bonjout, j’avais une question concernant le montée a la corde.J aimerai m entrainer avant mon entrée en ecole cependant je ne sais pas où..J’ai une salle de sport près de chez moi mais elle n’a pas de corde.Je ne sais pas ou m’entraîner ou peut etre qu’il a des exercices pour simuler le grimper a la corde
Merci d’avance pour vos retours
Des tractions, si t’es bon en tractions, que ton geste est propre, tu seras bon en corde. Tu peux varier les exercices, faire des tractions en commando alterné (mains serrées, tu te mets perpendiculaire à la barre et tu remontes à gauche, tu descends, tu remonte à droite de la barre). Après en école ils montrent la technique
Merci beaucoup !
Bonjour, ![]()
Détail assez important à mes yeux, la course se fait sur quelle type d’environnement ?
Béton, forêt, rural, terrain d’athlétisme ? J’ai cru entendre dire que cela dépendait des écoles, mais j’aimerai quand même savoir quel était le cadre en général. Merci ![]()
A Chaumont c’était sur le camps militaire pas loin de l’école un morceau de route goudronnée + herbe + chemin en terre