Nous avons reçu un mail pour nous dire que nos incorporation sont reporté
Toutes les VM sont annulées normalement
Personnellement, on mâa appelĂ© ce matin pour me confirmer que ma VM est maintenue pour demain donc non.
Ho ! Tu es de quelle ville ?
Salut, tu es de quelle ville ? Est ce que on tâas prĂ©cisĂ© quoi Ă©crire sur lâattestation ?
Ah bah maintenant ça suffit plus il faut attestation employeur + carte pro + PiĂšce dâidentitĂ© bientĂŽt faudra le livret de famille
ConvoquĂ© Ă Perpignan. Lâantenne mĂ©dicale se trouve dans le casernement dâune unitĂ© mobile. On ne mâa rien prĂ©cisĂ© par rapport Ă lâattestation. Je vais imprimer ma convocation + attestation avec case raison professionnelle cochĂ©e, câest ce qui semble le plus sây rapprocher.
Jâavoue que jâĂ©tais moi-mĂȘme surpris dâapprendre le maintien de ma VM. Je mâen plains pas.
Merci pour la réponse
Câest eux qui dĂ©cident donc tant mieux pour toi la raison pro est logique oui
Je respecte drastiquement les consignes de confinement depuis jeudi mais câest vrai que si je peux Ă©viter lâannulation de la mienne de vm je serai pas contre. Bon courage Ă tous.
Pas de soucis. Je pense que ça dĂ©pend essentiellement de lâemplacement de lâantenne mĂ©dicale. Ă Perpignan ils ne doivent pas ĂȘtre trop dĂ©bordĂ©s.
Content de voir que les consignes sont trÚs largement respectées depuis ce matin, on va vite se tirer de cette situation.
Bon courage Ă toi aussi.
Donc si jâai bien compris toutes les corrections dâĂ©crits des tests GAV ne sont quant Ă pas suspendus ?
Je pose ça lĂ , pensez Ă la planĂšte avant dâimprimer votre doc en 15 exemplaires
JâespĂšre que les corrections sont toujours en marche sinon ça rallonge encore le processusâŠ
Lâattestation numĂ©rique nâest apparemment pas acceptĂ©eâŠ
Oui jâai entendu ça ce midi. Au matin la gendarmerie disait oui et Ă midi le MinistĂšre de lâintĂ©rieur disait non. ProblĂšme de communication entre tous.
Câest bien triste de ne pas pouvoir prĂ©senter une attestation sur un tĂ©lĂ©phone en 2020, quand les gendarmes te contrĂŽlent eux-mĂȘmes avec leur smartphone NĂ©ogend
Je laisse le gĂ©nĂ©rateur en ligne, câest toujours mieux que rien et puis qui sait, ça changera peut-ĂȘtre dâici ce soir
JâespĂšre aussiâŠ
Suite aux affectations dâurgences pour les promos dâEG de plus de 6 mois de formation, savez-vous si, Ă la fin de cette pĂ©riode exceptionnelle, les EG retourneront en ESOG pour finir leur formation ? Ou bien resteront-ils dans leur unitĂ©s dâaffectation Ă©tant donnĂ© que lâamphi Ă Ă©tĂ© fait ?
Bonjour
Savez-vous si il y a un changement pour ceux comme moi qui attendons la rĂ©ponses des tests Ă©crits. Je sais que ce sont des machines qui corrige mais il faut bien des gens pour dĂ©marrer les machines alors jâaimerais savoir si ça va ralentir ou pas du tout.
Merci
Mise Ă jour
Plus de 6 mois câest leur affectation dĂ©finitive.
Nous mĂȘmes les compagnies entre 4 et 6 mois on est pas sĂ»r de revenir en Ă©cole, on est assermentĂ© et on a reçu notre pack armement
Mais vous aurez mĂȘme pas une cĂ©rĂ©monie de fin de formation ?