Et non pas de gala, pas de cĂ©rĂ©monie et du coup on a mĂȘme annulĂ© notre parrain, nous sommes une promotion « Coronavirus »
Et ils vous ont remboursés les cotisations pour le gala ?
Toujours un mec qui pose les bonnes questions.
Non lais câest vrai câest une question comme une autre !
Il nây a pas de possibilitĂ© de remboursement par une association
Il a raison, ça mâaurait fait chier de payer pour rien personnellement. Je dis ça, je dis rien.
Face aux circonstances exceptionnelles liĂ©es Ă lâĂ©pidĂ©mie de COVID-19 et au plein engagement des personnels de la gendarmerie, il convient dâassurer la continuitĂ© du service en revoyant les conditions dâoctroi des mesures de temps libre.
Toutes les permissions non validées suspendues pour les 15 prochains jours au minimum.
source : gendarmerie
Non mais je ne faisais pas de sarcasme. Je suis dâaccord, câest une question lĂ©gitime. Quand on sait que certaines Ă©coles font cotiser leurs Ă©lĂšves jusquâĂ 100 euros par mois, voire plus, la somme perdue est Ă©norme.
Coronavirus : 3700 élÚves gendarmes déployés sur le terrain !
Dans le cadre du plan de lutte contre lâĂ©pidĂ©mie de coronavirus et des mesures de confinement, la gendarmerie nationale va dĂ©ployer ses Ă©lĂšves officiers, sous-officiers et volontaires, selon le degrĂ© de qualification atteint lors de leur formation, dans lâensemble des unitĂ©s du territoire français, afin de prĂȘter main forte aux effectifs fortement mobilisĂ©s pour faire face Ă cette crise Ă©pidĂ©mique.
AH xD
Oui câest clair, Ă 100 euros /mois, uch ça fait trĂšs mal je trouve
Nous ça va au total câest 200 euros ça fait un peu mal mais bon ça passe
Grosse baisse du nombre dâutilisateurs ici depuis le dĂ©but du confinement
Câest Ă©tonnant ! Les gens ont le temps justement
Oui je mâattendais aussi Ă lâinverse mais faut croire que la suspension du recrutement a eu raison des candidats / futurs candidats
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexionâŠ
@Sebastien je dirais plutĂŽt quâon rĂ©vise Ă fond enfin câest le cas ici
câest sĂ»rement ça
Y a que les meilleurs qui restent
Oui mais dĂ©sormais tout le monde sait quâil nây a pas dâincorpo donc pas la peine de scruter ce qui se dit ici
En parlant dâincorpos, vous pensez quâil va y avoir un gros « boum » des incorpos aprĂšs tout ça, vu que les Ă©coles seront quasiment vides ? Si tout les Ă©lĂšves de plus de 6 mois ne reviennent pas il va falloir combler toutes les Ă©coles dâun coup non ?
Câest trĂšs probable que beaucoup de places se libĂšres, mais on ne peux jamais devinĂ© ce que la direction va faire !