🔮 ÉpidĂ©mie Covid-19 : fil d'information sur le recrutement

Et non pas de gala, pas de cĂ©rĂ©monie et du coup on a mĂȘme annulĂ© notre parrain, nous sommes une promotion « Coronavirus »

2 « J'aime »

Et ils vous ont remboursés les cotisations pour le gala ?

2 « J'aime »

Toujours un mec qui pose les bonnes questions.

1 « J'aime »

Non lais c’est vrai c’est une question comme une autre :joy: !

Il n’y a pas de possibilitĂ© de remboursement par une association

1 « J'aime »

Il a raison, ça m’aurait fait chier de payer pour rien personnellement. Je dis ça, je dis rien.

1 « J'aime »

Face aux circonstances exceptionnelles liĂ©es Ă  l’épidĂ©mie de COVID-19 et au plein engagement des personnels de la gendarmerie, il convient d’assurer la continuitĂ© du service en revoyant les conditions d’octroi des mesures de temps libre.
Toutes les permissions non validées suspendues pour les 15 prochains jours au minimum.

source : gendarmerie

1 « J'aime »

Non mais je ne faisais pas de sarcasme. Je suis d’accord, c’est une question lĂ©gitime. Quand on sait que certaines Ă©coles font cotiser leurs Ă©lĂšves jusqu’à 100 euros par mois, voire plus, la somme perdue est Ă©norme.

Coronavirus : 3700 élÚves gendarmes déployés sur le terrain !

Dans le cadre du plan de lutte contre l’épidĂ©mie de coronavirus et des mesures de confinement, la gendarmerie nationale va dĂ©ployer ses Ă©lĂšves officiers, sous-officiers et volontaires, selon le degrĂ© de qualification atteint lors de leur formation, dans l’ensemble des unitĂ©s du territoire français, afin de prĂȘter main forte aux effectifs fortement mobilisĂ©s pour faire face Ă  cette crise Ă©pidĂ©mique.

La suite

4 « J'aime »

AH xD

Oui c’est clair, à 100 euros /mois, uch ça fait trùs mal je trouve

2 « J'aime »

Nous ça va au total c’est 200 euros ça fait un peu mal mais bon ça passe

2 « J'aime »

Grosse baisse du nombre d’utilisateurs ici depuis le dĂ©but du confinement :hushed:

Capture

1 « J'aime »

C’est Ă©tonnant ! Les gens ont le temps justement :sweat_smile:

Oui je m’attendais aussi à l’inverse mais faut croire que la suspension du recrutement a eu raison des candidats / futurs candidats :laughing:

2 « J'aime »

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion
 :worried::blush:

@Sebastien je dirais plutĂŽt qu’on rĂ©vise Ă  fond :joy::joy:enfin c’est le cas ici :ok_hand:t2: c’est sĂ»rement ça :grin:

1 « J'aime »

Y a que les meilleurs qui restent :kissing_heart::joy:

4 « J'aime »

Oui mais dĂ©sormais tout le monde sait qu’il n’y a pas d’incorpo donc pas la peine de scruter ce qui se dit ici :grinning_face_with_smiling_eyes:

En parlant d’incorpos, vous pensez qu’il va y avoir un gros « boum » des incorpos aprĂšs tout ça, vu que les Ă©coles seront quasiment vides ? Si tout les Ă©lĂšves de plus de 6 mois ne reviennent pas il va falloir combler toutes les Ă©coles d’un coup non ?

2 « J'aime »

C’est trĂšs probable que beaucoup de places se libĂšres, mais on ne peux jamais devinĂ© ce que la direction va faire !

5 « J'aime »