C’est bien le 17
Tu connais un officier chargé de l’épreuve et tu viens poser ce genres de questions sur le forum ?? ![]()
![]()
Nan pas à moi…
Moi je pense que tes sources c’est Julien qui n’arrête pas de rabâcher à qui veut entendre que 1/3 des candidats ne se présentent pas sauf que malheureusement c’est une variable qu’il invente ![]()
Non non je te parle de celui qui nous a surveiller et qui nous a expliqué les consignes
1/3 est peut être un peu abusé mais une bonne partie quand même
Ils vous à dit que 1/3 des candidats ne se sont pas présentés ? En sachant qu’il y a énormément de chance que ça soit un chiffre inconnu de sa part ça me paraît invraisemblable…
J’ai justement un ami qui à fait ses écrits à Toulouse je lui demanderai confirmation.
En tout cas, moi les ayant faits aussi à Toulouse en mars personne n’a annoncé un. Nombre d’absent.
Les résultats paraissent tout le temps le vendredi à 14h, le jeudi c’est la commission
Ah ok donc l’officier il vous à dit « 1/3 des candidats ne se sont pas présentés, enfin 1/3 c’est un peu abusé mais une bonne partie quand même » ![]()
![]()
nan là c’est trop je commence vraiment à être fatigué des gens qui inventent des choses et se justifient en faisant croire qu’ils ont obtenu ça par les plus hautes sphères de l’institution…
Tu vois le problème la dedans c’est pas que tu crois quelque chose que tu inventes, ça, ça te regardes.
Le problème c’est que tu fais exactement comme julien : tu propage des fausses informations et beaucoup y croient…
La preuve : cette info de 1/3 d’absentéisme c’est Julien qui l’a inventé et tu es entrain de la propager à d’autres qui eux même continuerons de la propager à d’autres.
Et la prochaine fois que tu mens sur tes sources je te conseil de dire qu’elles viennent directement du général Rodriguez comme ça tu diminues les intermédiaires.
A Paris aussi, lorsque les consignes ont été lues avant le début de l’épreuve, il a bien été précisé que les résultats seraient publiés le 17/10.
Et non pas le 18/10.
Le trie ce fait réellement aux épreuves de sport, les écrits beaucoup passent mais au sport la décision est direct. Si sa peut aider
Je ne parle pas de ça…
Il faut lire le message en entier avant d’y réagir.
Je parle du soit disant taux d’absentéisme de 1/3 des candidats.
Je n’ai jamais abordé le sujet de la date de résultats.
Et je repondais bien au message concernant la date de diffusion des résultats et la remise en cause de la source du camarade.
Je ne me serai pas prononcée sur l’absentéisme puisque je ne sais rien de ce sujet.
Alors je n’ai absolument pas dit que l’officier m’a dit le taux D’absentéisme il s’agirait de ne pas lire entre les lignes c’est des infos que j’ai lu sur de nombreux sites et des échos de nombreuses personne qui ont passé le concours
Je t’ai dis « sources » en citant le message ou tu cites ce fameux 1/3 et tu m’a répondu « Officier chargé de l’épreuve » j’ai bien lu comme il fallait si ce n’est pas ce que tu voulais dire c’est toi qui ne t’es pas exprimé comme il fallait.
D’accord mais tu répond à mon message qui n’aborde pas la date mais le taux d’absentéisme.
J’ai compris ton message«sources » comme question aux demandes sur la dates des résultats dans ces cas là nous ne nous sommes pas compris
Dans tout les cas cela ne change pas grand chose on a tous peur à notre manière
J’espère pour toi que ça vas le faire
en tout cas belle soirée à toi et a vous tous ![]()
À demain ![]()
![]()
Détrompe toi
ils sont sévère pour l’orthographe.
L’écrit ne sert à pas à ce genre de tri. Il sert à déterminer si le candidat sait écrire (sans fautes d’orthographe), s’il est logique dans sa pensée (ne pas se contredire 2 paragraphes plus loin) s’il a un minimum de connaissances générale, savoir argumenter une idée et construire une rédaction.
En gros ils jugent sur ça. Car par exemple un gars fait une faute d’orthographe à chaque ligne, ça ne passera pas. Parce que écrire au procureur avec des fautes de partout, ce n’est pas très sérieux
Bas il note une dissertation de niveau bac tout simplement c’est normal
Résultat demain les gars (et femme bien sûre) ![]()