Être Gay en école

Exemplaire… belle leçon de courage et de ténacité!

Ça me touche car mon copain est passé par l’ESOG de chaumont en 2016, il a été harcelé par une bande de connards car c’est un oméga (à l’opposé d’un mouton) et a pris la défense des filles harcelées par cette bande de triples buses… sachant que lui même allait prendre cher (oui c’est mon héro :smiling_face_with_three_hearts:)

Je si j’incorpore l’esog cette année je ferai de même. Car c’est pour ça qu’on fait ce métier, pour défendre les gens qui en ont besoin. Ceux qui sont pas d’accord avec ça doivent prendre la porte d’urgence car ils ne le feront pas sur le terrain.

3 « J'aime »

J’espère pour toi que tu n’auras pas à subir du harcèlement comme ton chéri ou comme moi. Courage à toi. Comme je dis souvent, on ne doit pas juger la personne que tu es pour la personne que tu aimes. Mais accroche-toi, ça va peut-être être difficile si tes cadres s’en foutent comme les miens. Si tu as besoin de parler n’hésite pas!

Love is love :rainbow_flag:.

3 « J'aime »

Nonnnnn
Sérieux ???
Y’a des personnes comme ça à la gendarmerie ?
Des personnes avec une mentalité de merde ??
Sérieux je suis pas gay
J’ai des amis gay ! Et alors !
Ci Une de mes filles m’annonce qu’elles est gay
Sa me ferait un petit coup sur le moment, car j’aurais jamais de petit enfant de sa part de son propre sang
Mais !!! t’en qu’elle est heureuse et que je puisse voir ma fille vivre heureuse t’en mieux c’est le principal pour ma part.
C’est bizarre car y’a 2 hrs tout ta l’heure ma fille de 11 ans ( l’aînée ) m’a posé la question
Papa ! ( 2 femme peuvent t’elle faire des enfants !? )
Heuuuu attends ma chérie heuuuu
Seul ?? Oui papa ! Heuuu non impossible il faut un homme ! Ma puce ! Ha d’accord

Bref moi Julien ici présent !!!
Les gay vivez votre vie ,soyez heureux
Et penser pas au conn…d avec zéro mentalité

2 « J'aime »