Fontainebleau : Incorporation le 23 novembre 2020

Fait :wink:

Salut , dit moi Ta passez quand ta vm ?

Moi ? Le 4 septembre :wink:

Je rentre aussi le 23 Novembre à Fontaibleau :blush:

Ha top, tu es sur le groupe ? :slight_smile:

Salut à tous, j’ai également reçu un mail aujourd’hui du BRCE pour une entrée en école le 23 novembre à Fontainebleau, merci de m’accepter sur le groupe Facebook :slight_smile:

Salut tout le monde ! J’ai également reçu y’a quelques semaines mon mail d’incorporation en école à Fontainebleau le 23 novembre 2020
Juste je n’avais aucun livret d’accueil ou autre dans ce mail, pareil pour vous ?

1 « J'aime »

Oui pareil pour ma part je n’ai rien reçu d’autres que le mail d’information de mon incorporation du 23 novembre

Si besoin je peux t’envoyer le livret
Ou sinon tu tape livret d’accueil incorporation et tu prends celui de 2020 et non 2016

Bonjour,

J’ai également reçu ma convocation pour le 23 novembre là bas.

Bonne fin de journée tout le monde :blush:

Bonjour, je fais parti de la liste pour l’incorporation en date du 23 novembre 2020 à Fontainebleau. Je me suis créé un compte FB pour l’occasion et voudrais être accepté : Thibault
Merci

Pas de soucis je m’en occupe :wink:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je fais partie de la bande pour le 23 novembre à Fontainebleau, j’aimerais savoir s’il y a des personnes qui partent de la côte basque ou de bordeaux ?

Tu es de la cote basque et tu vas à Fontainebleau ?

Oui c’est ça

Bonjour,
Si tout se passe bien pour ma vm , je serais aussi à Fontainebleau. Moi je viens de Charente.

Coucou tu as quand ta visite médicale ? Et tu irais comment à Fontainebleau ?

Ma VM est le 17 Novembre, mes parents vont surement m’emmener , sinon sera en train.

tu as reçu ta convocation en école sans VM ?

D’accord, je suis aussi de la cote basque et en attente d’incorporation…
tu as passé tes tests et ta vm quand ?