GAV attente de résultats

Salut tout le monde , j’aurais aimer savoir si l’attente des résultats du concours de sous officier a un rapport avec les résultats pour GAV.
J’ai passer les test de GAV fin octobre, et toujours pas de réponse.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans la même situation que toi. J’ai passé le test gav mi novembre, je passe actuellement les épreuves du concours SOG, et pour ma part toujours pas de réponse du côté du concours de GAV, je pense pas que sa vienne de la réponse de sous off, mais juste du délais de traitement qui sont généralement long. :blush: Après je peut pas le certifié mais je me posais la même question que toi.

1 « J'aime »

Salut c’est déjà un bon point que je ne suis pas le seul dans cette situation . Après les gendarmes sur place m’avais dit que ça peut mettre du temps comme ça peut aller très vite, et que il ne fallait surtout pas appeler le centre de recrutement.
Car ce n’est pas eu qui s’occupe de ça .
En tout cas bonne chance pour les épreuves et bon courage :blush:

1 « J'aime »

Bonjour, pour ma part j’ai eu la réponse 7 mois après avoir passé les tests. En cas d’échec vous serez averti.

2 « J'aime »

J’ai passé les test le 2novembre a Sathonay. Toujours pas de nouvelles aussi.
J’ai un ami qui est passé dans un autre CSC qui a attendu 5mois avant d’avoir une réponse, les délais SERAIT allongé en se moment, du fait des dossiers des sous off…

A savoir que depuis Octobre la DGGN n’envoie plus de mail pour signaler « le dossier suit son cours », c’est la convoc à la VM qui signale la réussite au test, et c’est les CSC qui gèrent les VM, donc sa vaut peut-être le coup d’envoyer un mail mi-mars pour avoir des nouvelles…

Après la THEORIE veut que si on avait foirée nos test, on aurait déjà reçu un mail pour nous le signaler, donc l’attente correspondrait soit à « on attend un créneaux pour la vm » soit « on attend un créneaux pour l’entretient complémentaire »

Faut pas perdre espoir, tant qu’on a pas de REFUS on est toujours dans la course !

3 « J'aime »

Salut d’accord je n’étais pas au courant de cela, merci d’avoir répondu.
Comme tu dit si jamais j’ai pas de réponse mi mars, je téléphonerais directement là-bas.

Dans le pire des cas si tu veux te rassurer tu leur envoie un mail dès lundi.

1 « J'aime »

le temp est vraiment trés trés variable j’ai attendu que 1 mois pour les résultats certain attendent 7 mois dans certain cas donc si l’attente est trop longue n’hesiter pas a appeler le bureau en charge de vos dossiers

1 « J'aime »

Merci ! Malheureusement j’ai échoué au sport, je vais donc redoubler d’effort et retenter l’année prochaine :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé mes tests le 3 Novembre 2021 et je viens de recevoir ma convocation à un entretien complémentaire qui aura lieu le 3 Mars 2022

1 « J'aime »

J’ait eut le mail pour un entretient complémentaire le 10 mars !

1 « J'aime »

Salut moi toujours rien mdr , je patiente ça devrait pas tarder enfin j’espère

Tu as passé tes test a Montpellier ?

Non du tout je suis d’Alsace…

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, lors des test GAV vous avez 99.9% de chance d’être accepté. Il suffit donc simplement d’attendre la suite.

4 « J'aime »

Bonjour c’est bon je viens d’avoir l’email pour la visite médical.

1 « J'aime »

Purée la chance

Salut !

Pour ceux qui ont reçu une convocation pour un entretien complémentaire, vous avez passez les tests où ?
Moi j’attend toujours ma convocation pour ce fameux entretien

T’est pas forcément convoqué, c’est soit :

Test*==>Entretient complémentaire*==>Visite médicale*==>Intégration
Test*==>Visite Médicale*==>Incorporation

Sachant qu’a chaque * que j’ai indiqué, tu peux continuer ou être éliminé, et donc pas continuer les étapes suivantes.

Le seul truc que je peut te dire c’est de prendre ton mal en patience. J’avais perdu espoir, et j’avait reçu un message Linkedin pour un job, et j’ai reçu le lendemain la convocation pour l’entretient complémentaire.
Tant que t’as pas de refus t’est dans la course !

Je sais, mais j’ai eu l’information que j’aurai bientôt ma convocation pour l’entretien complémentaire sur maison alfort