GAV attente de résultats

Moi aussi j’ai reçu un mail mais ils m’ont pas donné de dates ils m’ont dis que ils s’occuper en priorité des SOG

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j’en suis ravie je me sens moins seule!:rofl:
J’ai passé les tests de GAV le 25/01/2022 à Orléans et je n’ai toujours pas de réponse….mais
ils nous avaient prévenu que les résultats seraient entre 4 et 6 mois .
Est-ce que quelqu’un a passé ces tests de GAV le même jour que moi?

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passé les tests le 31 août 2021 et j’ai toujours pas la réponse…

Aussi long que ça, appel ton bureau de candidature. Tu dépend de quel bureau ?

De poitier

Mais après vu qu’ils nous disent de ne pas les appeler par rapport au résultat parce que « on aura la réponse d’une manière ou d’une autre » je ne sais pas trop quoi faire

Salut,
Ça commence effectivement à faire long pour toi…
Lors de mon entretien ils m’ont indiqué qu’au delà de 3 ou 4 mois c’était beaucoup. Et que ça pouvait arriver qu’un dossier passe à la trappe…

Donc là au vu du délai je pense que tu peux te permettre d’appeler

D’accord merci bah je vais les appeler demain parce que bon ça me stress à force

J’appelle mais ils ne répondent pas

Salut,

Pour moi j’ai passer mes épreuves écrites le 29 mars 2022. Le 21 avril 2022 j’appelle mon recruteur pour faire une modification à mon dossier au niveau de mon numéro de téléphone et je profite de lui demander s’il a reçu mes résultats et il me répond que Oui et que l’avis est favorable et que dans 1 mois à peu près je vais recevoir un mail pour ma visite médicale. Ma question est, ai-je donc réussi ?
Je suis tellement impatiente d’intégrer mon école de formation.

Bonjour, si elle t’a dit que tu auras bientôt un mail pour ta VM alors c’est que tu a réussit les tests. Si tu es déclaré apte à la VM manquera plus qu’a attendre ta date d’incorporation comme moi :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Alors pas forcément, personnellement j’ai reçu un mail me disant que j’avais réussi les test et que je devais donc attendre qu’on me contact pour la VM. Cependant j’ai reçu un appelle hier pour un entretien complémentaire alors que j’ai réussi les test. Rien ne doit être défini comme acquis.

1 « J'aime »

L’entretien complémentaire c’est que tu a réussit les test mais qu’ils veulent te voir pour mieux te connaitre(par rapport au test psycotechnique, la feuille ou il y avais divers question sur ta personalité)enfin d’après ce que mes potes m’ont dit quand ils ont passé cet entretien.

1 « J'aime »

Ouais mais mais théoriquement tu sais que t’as réussi tes test après l’entretien complémentaire alors que moi je l’ai après

1 « J'aime »

J’attends ma date d’incorporation depuis le 26 janvier; est-ce que 4 mois d’attente c considéré comme long entre la visite médicale et l’incorporation ?
Je me rends pas compte.
PS: J’ai passé les tests à Maison Alfort.

Bonjour moi j ai passer le 7 avril je patiente encore … :relaxed:

Bonjour
J’ai passé les tests le 4 avril à Marseille. Toujours pas de nouvelle…quelqu’un sur le site a eu une réponse??? La convocation pour la VM?
Patience, patience…

Bonjour ,moi j ai passer mes test le 07 Avril, la semaine dernière j ai appeler ma CIR qui m a dit que j avais un entretien complémentaire donc j attend ma convocation en Martinique

ah bon ? ça parait trop beau pour être vrai haha :wink: comment peux-tu dire cela ? j’ai passé mes tests en début de semaine et je suis dépitée, j’ai bien l’impression de ne pas avoir réussi …

1 « J'aime »

Exactement pareil pour moi, je pense ne pas avoir réussi les tests… Je suis de loin défaitiste mais plutôt réaliste sur ce coup là.

D’autant plus qu’il y a moins de la moitié des candidats qui réussissent les tests, donc pourquoi on a 99,9% de chances d’être accepté ?

En tout cas je continue à travailler, je finirai bien par y arriver.