GAV attente de résultats

Wahhh hyper rapide ! Pour ceux qui sont dans l’attente, ne comptez pas vraiment sur ces délais.
C’est bien de savoir que ça peut aller très vite, mais il faut savoir que c’est très rare et pas une généralité!

Mais c’est cool quand ça se passe comme ça :wink:
Bonne école @Lucas_66 ça arrive bientôt !

3 « J'aime »

oui c’est vrai que tout a été très vite et merci je vais me donner à fond :muscle:

Bonsoir,

J’ai passé le concours de GAV à Marseille le 18 mai 2022 et je n’ai toujours pas eu de réponse.

Est-ce normal ou dois-je m’inquiéter pour les résultats ?

1 « J'aime »

Hello !

J’ai passé les épreuves en mai également, pas de nouvelles non plus donc pour moi il n’y a pas à s’inquiéter.
Je pense que les délais sont juste un peu long faut s’y faire mais j’espère aussi avoir une réponse d’ici fin septembre tout de même.

Courage à toi en attendant.

Les délais sont de 3 à 6 mois

1 « J'aime »

Bonjour j’ai un ami qui va passer les tests début août, il a déjà eu sa réponse ainsi que sa vm Moi je les ai passé une semaine après et je n’ai toujours pas de réponse. Dois-je m’inquiéter ?

Non ! Moi non plus j’ai passé le 23 août les tests et c’est aléatoire il faut attendre

D’accord merci mais vous pensez que j’aurais une réponse quand ?

Le jour des test, la dame à dit 3 à 6 mois mais c’est possible que ca soit avant… enfaite on peut pas prévoir à l’avance

Bonjour,
Moi je te conseil d’envoyer un mail à ton CIR pour savoir où est ce que sa en est, j’ai fais sa et le lendemain ils m’ont répondu et m’ont dis que j’avais réussis mes écris

1 « J'aime »

Tu avais eu ta vm combien de temps après ?