GAV hors sélection

Bonjour, réponse négative reçu hier par mail. Apparemment une fois qu’on quitte l’institution la Gendarmerie ne pardonne pas. Je vais me tourner vers réserviste maintenant et tenter le concours en interne. Courage à vous.

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact

Tu trouveras ici tout les csc, contacte le tien et tu auras les informations qu’ils ont

Bonjour ! Merci beaucoup pour vos réponses, je n’ai pas encore eu le temps d’appeler, je verrais la semaine prochaine.

Néanmoins j’avais une question, en allant sur le site gendarmerie.recrute j’ai pu voir sur mon profil que j’avais des documents à remplir et envoyer ces derniers à mon recruteur, or je ne connais / n’ai pas de recruteur personnel, donc je voulais savoir si je devais les remplir, ou seulement attendre un prochain mail et si je les remplis a qui je les envoie du coup.
(Documents ci-joint)

C’est un document a remplir et a donner le jour de l’inventaire de personnalité normalement, c’était comme ca pour moi et ceux qui ne lavait pas rempli en amont ont du le remplir rapidement avant l’épreuve

Bizarre qu’on ne m’a rien demandé, ni à toutes les autres personnes qui étaient présentes ce jour la du coup ?

1 « J'aime »

C’était comme ca a maison alfort cest surement différents pour les autres csc, contacte le tiens et demande leur directement

Salut, j’imagine que tu as pas encore reçu tes résultats?:sweat_smile:

rien… quelque chose de ton coté?

Rien non plus, je connais quelqu’un qui a passé le même jours que nous, et II y a toujours rien

Bonjour, actuellement dans le processus de recrutement GAV Hors Sélection j’ai passé l’inventaire de personnalité la semaine dernière et pour ma part j’ai déjà effectué une VM.
J’ai cru comprendre qu’on pouvait être recontacté quelques semaines après pour un EC.
J’aurais donc besoin d’un petit conseil, si je ne suis pas contacté pour un éventuel EC dois-je envoyer mon certificat directement ou attendre qu’on me contact ?

Si quelqu’un a une réponse je suis preneuse ou même me donner son avis, merci

Comment ça tu as réalisé une visite médicale ?
Tu n’es pas censé attendre une convocation de la part de ton CIR ?

J’ai fais la VM dans le cadre d’un autre recrutement et j’avais fais valider GAV au cas où, ce qui me permet de pas avoir à la repasser

Je connais quelqu’un qui a passé les tests, le 4 avril avec moi, il a appelé le CiR cette après-midi. Ils ont dit qu’il était en attente de visite médicale

Moi je n’ai toujours pas de nouvelles, et je l’ai aussi passé le 4 avril, pour ma part à Strasbourg

Que veux-tu dire par « en attente de visite médicale » ? Ils attendent de lui trouver une date ou qu’il l’a fasse ?

Ils attendent pour lui trouver une date

Je viens d’appeler, et pour ma part je suis en entente d’un entretien complémentaire

Tu leur as dit / demandé quoi exactement quand tu les as appelé ?

Si tu as déjà ton certificat d’aptitude médicale, envoie-le pour compléter ton dossier. C’est une bonne chose de faite!

Et puis contrairement à tout ce que les messages postés sur le forum des candidats GAV en attente pourrait laisser croire, il y a un manque cruel d’élèves GAV incorporables ! Une incorpo prévue en juin à Tulle a été annulée pour cette raison !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je vais leur transférer mon certificat.

C’est surprenant avec tout ce qu’on lit sur le forum ça laisse penser qu’on va incorporer dans 6 mois tellement il y a du monde…

Est-ce que tu aurais connaissance des éventuelles dates d’incorporations pour Tulle ou Montluçon ?

1 « J'aime »

En exclu :wink: rien que pour toi: 2 dates la première quinzaine de juillet, s’il y a assez de candidats…(c’est pourquoi je ne trouve pas utile de te les préciser :wink:)

2 « J'aime »