Ahah merci beaucoup, c’est déjà très précis merci j’espère faire partie de cette incorporation alors
Bonjour,
Passant ma VM la semaine prochaine penses tu que s’il manque des candidats et qu’en envoyant mon certificat à mon CSC leur indiquant que mes disponibilités ont changées (initialement indiqué septembre lors de l’entretien mais au final je peux déjà) cela changera t’il ma situation où je suis en attente au moins jusqu’à septembre ?
Clairement, avance tes pions! Tu peux leur signaler dès maintenant le changement dans tes dispos! Et communiquer rapidement ton certificat d’aptitude ensuite. Si l’enquête administrative est simple, tu seras sans doute en bonne position pour l’incorpo.
Merci de la rapidité de ton retour ! Je vais faire ainsi alors !
Passe une bonne fin de journée !
Bonjour,
Je suis passée le 4 avril à Sathonay Camp et j’ai enfin eu un appel cet après midi pour programmer la visite médicale !! Qui aura lieu le 26 juillet encore 2 mois d’attente…
J’ai pu appeler mon CIR hier, d’après ce qu’on m’a dit, je suis en attente d’une date pour un entretien complémentaire. On m’a bien indiqué que ça peut prendre son temps étant donné qu’ils sont dans le rush SOG actuellement…
On est pareil, tu penses que c’est grave un entretien complémentaire? Ou sais juste pour voir si on est pas fou
Il me semble que très souvent on est convoqué pour un EC étant donné qu’on a juste réalisé un test de personnalité, après je peux me tromper
Ohhh j’espère vraiment ahaaa. Les concours sog se finissent le 21 juin, on sera sans doute convoqué après cette date
Vu que je refais le concours SOG et que mes dates de passage arrivent j’espère avoir deux bonnes nouvelles à compter du 21 juin alors aha.
Oh j’espère pour toi, tu passes quand?
Je passe le 6 et le 7 juin
Ohhh ka semaine prochaine, bon courage à toi
Vous avez toujours pas de nouvelles?
Pas dans mon cas, toi non plus?
Comme toi, toujours pas
Je viens de recevoir ma convocation pour EC, le 04/07
Salut, vous avez eu des nouvelles?
Bonjour - Peux tu me dire en quoi consiste l’inventaire de personnalité STP ? Ce qu’ils posent comme questions ? Est ce un oral ou un écrit ? Merci pour ta réponse
Bonjour, l’inventaire de personnalité est à l’écrit souvent sur ordi. Tu as des questions qui te sont posée une cinquantaine en tout et les questions peuvent revenir mais posées différemment, il faut répondre par « tout à fait d’accord, d’accord, pas d’accord et pas du tout d’accord ». Tu dispose de 30 minutes je crois mais c’est assez rapide, il faut juste bien lire les questions pour éviter de ce tromper.