Gendarmes et homosexuels, ils racontent

Bonjour je me pose cette même question..

En étant homo et très bien dans mes pompes j’aimerais savoir avec vous s’il existe des différences entre régions et départements, moi sur le bassin d’Arcachon (33) et ici c’est assez cool pour l’acceptation et l’intégration même en sachant qu’il existe des cons partout.

Selon vos expériences quel département ou région serait la plus gay friendly pour les gendarmes ?

Merci