Groupe Entraide SOG

Bonjours, est ce qu’un groupe Facebook d’entraide pour le concours SOG de 2020 existe ?

Je crois que dans la barre de recherche en mettant " concours sog septembre 2020 " tu dois tomber dessus

1 « J'aime »

J’ai trouvé juste 2019

Sayez thxs

https://www.facebook.com/groups/concours.sog.septembre.2020/

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Jai tente de rejoindre le groupe Facebook, j’ai répondu aux questions mais je ne suis toujours pas accepté
Si quelqu’un pouvait me renseigner ?
Merci

1 « J'aime »

Idem tkt pas ça met sûrement un peu de temps.

Ah ça va alors parce que ça fait 2-3 jours je vois le nombre de membres augmenté mais j’suis pas validée

Peut-être que @Sebastien ne veut pas de filles dans ce groupe :+1::joy::joy::+1: bien sûr c’est une plaisanterie ! Soyons patientes :relaxed:

2 « J'aime »

:joy:

Ah oui c’est moi, oups, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas accepté les demandes en attente, je regarde cela ce soir :innocent:

Ne t’inquiète pas @Aurelie83, si le nombre augmente c’est que ce sont des membres pré-approuvés.

1 « J'aime »

Tu vois @Aurelie83 je t’avais dit que c’était de sa faute :joy:

1 « J'aime »

:rofl: il est resté en week-end

2 « J'aime »

J’avoue, j’avoue, j’aurai bien aimé que le WE se prolonge :laughing:

Je viens de valider toutes les demandes en attente sur le groupe de septembre 2020 ! Si vous n’avez pas été intégrées c’est que vous n’avez pas répondu à toutes les questions correctement :grimacing:

1 « J'aime »

Merci :grin: !

Bonsoir, je viens de consulter mes notes du concours précédent, mais c’est l’incompréhension, bon pour le sport je l’ai négligé j’ai eu 6, Bref, je ne comprends pas ma note de 5 à l’oral, j’ai pourtant répondu à toutes leurs questions, est-ce à cause de ma note en sport ou le psy ? Je ne sais pas ce qui est sûr c’est que je ne compte pas avoir 6 en sport au concours prochain…

Tu as déjà tes notes ?

Oui les relevés arrivent @Cecisparrow

Quand le jury mets 5 à l’oral c’est clairement pour t’empêcher d’être pris étant donné que c’est éliminatoire. Souvent ils font ça lorsqu’ils estiment que tu es trop jeune. Il peut y avoir d’autres raisons, mais tu ne le sauras jamais :wink:

2 « J'aime »

Merci @Sebastien je vais enfin savoir où j’ai été naz :face_with_hand_over_mouth: et retravailler là où il faut :muscle:t2:

1 « J'aime »

J’ai pu voir mes notes ici : Gendarmerie Nationale - Portail d'authentification grand public
Après Gestion de mon dossier->Type de concours->Tableau de bord et la tu as tes notes.

@Swapper merci je viens de voir, je me suis tapée la même note que toi à l’oral alors que ça s’était très bien passé. Je pense que c’est la psy comme je le pressentais… Mais est-ce que ça vaut le coup de se représenter je ne sais pas… Parce qua chaque fois si c’est pour qu’elle me rétrograde euh…