Incorporation 2020

Bonjour à tous.

Je viens d’appeler le BRCE, et pour ceux qui se demandent, les incorporations 2020 débuteront en février/mars si tout va bien.

2 « J'aime »

Merci pour l’information

1 « J'aime »

Tu attends aussi ton incorporation? @Al.7

1 « J'aime »

Merci à toi! :blush:

2 « J'aime »

Hé non, je suis encore dans l’attente de la VM :hourglass_flowing_sand::worried:.

1 « J'aime »

Merci ! En espérant y être ! Je suis toujours en attente de la VM ^^`

1 « J'aime »

Je viens de passé ma visite médical je suis apte :smiling_face_with_three_hearts: qui es en attente d’incorporation ?

6 « J'aime »

salut, moi je suis en attente d’incorpo :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut , moi aussi ^^

2 « J'aime »

Moi également ! J’ai passer ma vm le 7/11

1 « J'aime »

Je viens de passer aussi ma vm aujourd’hui, je suis apte

3 « J'aime »

J’ai passé ma visite aujourd’hui à la Réunion aussi aujourd’hui je suis apte. J’attends une date d’incorporation aussi !

2 « J'aime »

Bonsoir !
J’ai passé mes test le 22 octobre 2019, pensez vous que j’aurai une réponse d’ici peu de temps ?
J’ai hâte de savoir aussi quand je serai incorporé en école :slight_smile:

Salut @LauraB

Tu recevras (j’imagine) bientôt une convocation pour ta VM. Il est tout de même possible, dans certains cas, que tu reçoives ton incorpo juste avant ta VM même si c’est bcp plus rare​:man_shrugging:t3:

Sinon oui tu devrais recevoir ta convocation à ta VM en décembre si tout se passe bien selon le CSC dont tu dépend aussi :slight_smile:

Merci pour ta réponse :slight_smile:
J’ai passé mes test a Poitiers
J’espère avoir une réponse dans le mois même si je sais que ça prend du temps :slight_smile:
J’ai peur d’avoir échoué même si je pense avoir mis toutes les chances de mon côté !

1 « J'aime »

T’inquiètes ça va le faire​:wink:

Croisons les doigts :wink: merci encore !

1 « J'aime »

Qui sera GAV EP ?

Je suis en attente de mon incorporation ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai eu ma vm le 7/11 il m’a mis apte. Vous pensez que je peux recevoir un mail d’incorporation pour celles de décembre ?
Ou bien plus pour celles de février/mars ce qui m’arrangerais plus d’ailleurs…

2 « J'aime »