Incorporation 2026

Salut, je vais être incorporé a Rochefort le 11 mai. Je voulais savoir si un groupe allait être créer. Si des personnes de ma futur promo voit ça ajouté moi sur insta antoine.9.1

Salut, numéro combien de la LC stp ?

numéros LC ?

bonjour j’ai une incorporation le 18/05 à Montluçon je voudrais savoir si il y’a d’autre personne sur cette date ?

Salut as-tu reçu la convocation ? Je suis prépositionné sur celle-là mais j’ai pas encore de convocation c’est le commandement de gendarmerie qui me l’a annoncé

1 « J'aime »

Sinon y’a des personnes qui ont été convoqués au 18 mai à Montluçon ?

salut j’intègre aussi rochefort, le 11 mai. Est-il possible de m’ajouter s’il vous plaît ?

ça y est j’ai la convocation pour Montluçon le 18 mai vous voulez faire un groupe whatsapp ou insta ceux qui sont convoqués ?

1 « J'aime »

Whatsapp non ?

on peut par contre je ne sais pas trop faire x)

Ou sinon insta c’est comme tu veux

ça évite les numéros de tel comme ça

1 « J'aime »

Vas-y bah on fait sur insta

(message supprimé par son auteur)

Bonjour !

Je viens de recevoir ma convocation pour l’école de Montluçon le 18 mai 2026 :hugs:

(J’AI CRÉÉ UN GROUPE WHATSAPP POUR LES CONCERNÉS)

Bonjour, je suis convoquée à Montluçon pour le 18 mai 2026, j’ai créé un groupe whatsapp si tu veux ! :grin:

2 « J'aime »

tu as été ajouté? si non envoi ton Instagram on a un groupe

salut ! jespere que tu vas bien ?

je voulais savoir si je pouvais rejoindre ton groupe , moi aussi je rejoins l’école de montluçon le 18 mai !

salut ! contacte moi sur insta je t’envoie le lien (on fait attention aux trolls)

merci ! oui pas de soucis , c’est quoi ton insta ?