Incorporation 2026

kerrianbv

1 « J'aime »

26 mai à Dijon

je suis avec toi, t’es chaud tu m’ajoutes sur insta mathis._sz

Bonjour !

Je viens de recevoir ma convocation pour l’école de Dijon le 26 mai 2026 !

1 « J'aime »

moi aussi ajoute moi sur insta sergio_rcmr

Bonjour,

Pour les personnes incorporant à Dijon le 26 mai, est-ce que certains d’entre vous ont accès aux listes des effectifs de leur compagnie ?

Si oui, serait-il possible de me confirmer en privé si mon nom y apparaît, s’il vous plaît

On m’a indiqué que j’étais normalement prépositionné, mais je n’ai pas encore reçu de convocation officielle, donc je trouve ça bizarre

Merci d’avance pour votre aide.

incorporation 11 Mai 2026 à Rochefort

Bonjour à tu eu une convocation pour rochefort le 8 juin?

oui j’ai reçu le tableau de la compagnie 9e ducoup 26mai Dijon, ajoute moi sur insta pour parler, il est juste en haut, en tout cas je vois pas de Liam dans le tableau

1 « J'aime »

C’est bon normalement je t’ai ajouté

Salut ! Je suis incorporer le 26 mai à Dijon également y’a un groupe déjà créé ou pas du tous ?

Salut,
je suis également de l’incorporation du 11 mai 2026 à Rochefort.

Salut j’ai passer ma vmi et l’a envoyer depuis le 23 avril donc je voulais savoir a peu pret le delais d’attente pour l’incorporation sachant sue je leur ai stipuler que j’etais disponible

salut ça dépend de tes choix d’école :wink:

Justement moi on mavait dit que c’etait officieux les preferences… sinon entre autre j’avais dit chateaulin

oui ajoute mon insta je tajoute

Pour t’expliquer (par mon expérience et uniquement la mienne) on m’a dit que je pouvais ne pas avoir de préférence mais qu’il fallait quand même noter mes choix et j’ai mis 2 mois avant d’avoir mon incorpo car ils cherchaient une école de mon choix (parmi 3) et c’était des écoles qui n’incorporaient pas tout de suite donc ça a été plus long

Donc si chateaulin c’est plus long l’incorpo alors se sera plus long

exactement ! je sais qu’en ce moment y’a rochefort, Dijon et après je ne sais plus

Dacord si tu sais quelque chose pour lincorpo de chateaulin dit le moi