Incorporation 2026

C’est fait !

Bonjour,

Je viens de normandie, j’ai passer le test psycotechnique le 28/01/26, l’entretien le 05/02/26, la psy le 06/03/26. Vu que je suis déjà dans la réserve je viens d’envoyer ma fiche médicale, j’ai reçu un mail comme quoi dans les prochains jours j’allais recevoir une convocation pour incorporer une école. Je n’ai pas donner mes choix d’école, si jamais il y a des personnes en attentent ou qu’ils viennent de recevoir la convoc pouvez vous me dire l’école ? Et si la convoc c’est par mail ou par boite postale ?

Merci et bon courage aux camarades qui incorporent dans les prochains jours…

Clémence

Je suis de Normandie aussi moi depuis février tous à été validé je suis en attente d’incorporation mais moi c’est GAV EP donc les incorporation c’est une fois comme sa. Après je pense l’école la plus proche pour toi sa serais Fontainebleau et prochaine incorporation c’est en juin normalement et tu reçois la convocation par mail

Si ils se basent sur mon dossier réserviste, peu importe la distance ils me metteront là où il y a de la place, même si j’ai une préférence pour Chateaulin :slight_smile: .

Réponse à part je connais quelqu’un qui a fait GAV EP, tu as demandé quelle spé ?

A oui si jamais je laisse mon insta si y en a qui ont des questions sur la gd” gendarmerie départemental”gm “gendarmerie mobile” ou gr “ garde républicaine “ ( pour plus tard ) ou même la réserve, pour discuter … clemence_lby

Secrétariat. J’ai déjà été GAV APJA

Bonsoir,

Le CSC m’a contacté pour une incorporation le 22 juin à Rochefort.

2 « J'aime »

Bonjour, moi aussi j’integre rochefort le 8 juin. Je voudrai savoir si il existe un groupe whatsapp ou snapchat ? Merci

On a créé un groupe insta, il y a mon insta juste au dessus

Je te laisse m’ajouter et je te mets dans le groupe

Quelqu un rentre à Rochefort en GAV APJA le 8 juin ?

Bonjour,

C’est pour GAV APJA cette convocation ? Car 8 juin et 22 juin je trouve ça proche

Salut,@Chloe_lprs je me permets aussi de t’ajouter, étant dans la même incorpo.

Bonjour le 22 juin à Fontainebleau est ce qu’il y du monde ?

2 « J'aime »

Salut, j’ai aussi été convoquée le 22 juin 2026 à Fontainebleau !

1 « J'aime »

Hey, yes je suis convoquée aussi le 22 juin !

Bonjour, moi aussi j’incorpore le 22 juin à Rochefort

ça serait cool de créer un groupe sauf si il y en a déjà un !?

Je crois qu’aucun groupe n’a encore été créé

Bonjour j’intègre aussi le 22 juin Rocherfort, un groupe a été créé ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour l’incorporation du 22 juin à Fontainebleau un groupe a été créer, ici ont ne peux pas mettre de liens alors vous pouvez le retrouver sur le groupe Facebook GAV - entraide & conseils ou m’ajouter sur whatapps pour que je vous ajoute.

Bonjour,
Si si, tu peux mettre un lien pour une incorpo (c’est même la seule exception à la règle…), et même encore mieux, créer un sujet dédié sur le forum, pour encore plus de visibilité !