Pour savoir regarde bien ce channel de forum et regarde bien les incorpos dont ils parlent pour quelle date en général ![]()
Y’a t’il des personne qui incorporent l’école de Rochefort le 8 juin 2026 ?
Bonjour ya t’il des personnes pour fontainebleau le 17 août ?
Salut ta déjà reçu ta convocation ?
Salut , j’incorpore le 26 mai à Dijon j’aimerais rejoindre le groupe . Insta= bastouuunee
Salut oui
On a commencé à créer un groupe sur insta, je te laisse m’ajouter, prty.chxloe
Bonjour,
Le 17 août, c’est très tard. Tu as demandé à être disponible quand ?
Bonjour, oui !
Salut, insta: prty.chxloe pour le grp insta
Bonjour, il y a des personnes qui ont été contacté pour l’incorporation le 22 juin pour Fontainebleau ? Merci![]()
salut non la gendarmerie m’a appelé
Hello ,
Venant de nouvelle calédonie j’ai encore énormément de paperasse à gérer ici donc j’ai demandé si on pouvait me placer plus vers juillet/août ou septembre et on ma proposer le 17 août.
Moi aussi je viens de la NC et on m’as contacté par tel pour me proposer le 22 juin par contre pas encore reçu de mail pour la paperasse![]()
Bonjour,
J’ai une question concernant mon incorporation en école. J’avais indiqué être disponible à partir du 18 juin, mais j’ai été convoqué en école le 8 juin à Rochefort. Je suis donc surpris et je me demande s’il s’agit d’une erreur ou si cette situation est déjà arrivée à d’autres personnes.
Le souci est le suivant : je passe le baccalauréat les 15, 16 et 17 juin. Pensez-vous qu’il serait possible, à titre exceptionnel, de manquer ces trois jours de formation afin de pouvoir passer mes épreuves du bac ?
Je me permets également d’ajouter que je suis convoqué lundi prochain pour les épreuves sportives ainsi que l’oral du concours SOG. C’est aussi pour cette raison qu’il est important pour moi de pouvoir passer le baccalauréat.
J’ai bien envoyé un mail pour poser la question, mais le vendredi étant férié, puis avec le week-end, je n’aurai probablement pas de réponse d’ici lundi. Donc si quelqu’un à des infos avec plaisir.
Bonjour,
Tu peux sans aucune difficulté expliquer tes contraintes, et ta convocation sera différée.
Bonjour,
D’accord merci beaucoup pour votre réponse.
Du coup, si ma convocation est différée, est-ce que ce sera à une autre date mais toujours à Rochefort, ou bien dans une autre école ? Pour être sur d’avoir bien compris.
Tu seras probablement mis sur l’incorporation qui suit ta date de disponibilité. Donc, pas forcément à Rochefort, sauf peut-être si tu le demandes (mais avec l’apparition des 3 choix possibles pour le lieu de formation GAV, j’avoue que la procédure d’affectation des candidats en école s’est un peu obscurcie…)
Et bonne chance pour lundi ![]()
Oui moi ! Je viens de recevoir ma convocation
Salut, prty.chxloe sur insta !
Je te laisse m’ajouter pour te mettre dans le groupe