Je te contacte mon fils a reçu une demande aujourd’hui pour savoir s’il souhaitait et pouvait intégrer Tulle le 6 juillet.on attends donc le mail de confirmation en ce sens
Peux tu me donner la liste des papiers qu’ils t’ont demandé de renvoyer pour confirmer ton entrée et la date butoir stp
Courage à tous ceux qui sont en attente de convocation, je vois que vous êtes nombreux à guetter le mail au quotidien C’est clairement le moment le plus stressant, entre la fiche médicale à renvoyer dans les temps et l’incertitude sur l’école.
Merci à ceux qui partagent leurs dates et les démarches, ça aide vraiment à y voir clair quand on débute dans le processus. On croise les doigts pour que les convocations tombent vite
Je vous contacte car j’ai demandé à être incorporé sur Châteaulin, or , j’ai reçu il y a quelques jours un mail ne mentionnant uniquement :
-Rochefort
-Tulle
-Fontainebleau
Donc je me faisais du soucis concernant mon choix :
Suis-je contraint de choisir une de ces écoles au quel cas si je ne le fais pas je perdrais ma place au sein de la gendarmerie ou bien je peux attendre la session de Châteaulin ? Car on m’as dit que si je voulais attendre Châteaulin , je devrais attendre au moins jusque septembre pour avoir la date.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message de détresse .