Incorporation 2026

Bonjour est-ce qu’il ya des personnes qui incorpore Fontainebleau le 10 août ?

Salut , ta passé ta visite médicale quand pour avoir ta convocation pour le 10 août ?

Parce que moi j’avais choisir Fontainebleau Dijon et Rochefort mais j’ai pas de rendez vous pour la vm j’attend qu’on m’appelle donc je pense l’incorporation le 10 août c’est mort.

et sachant que la psy quand j’ai passé l’entretien complémentaire au mois de mai elle m’avait dit la rentrée maintenant c’est que septembre.

Merci à toi

Salut moi je réintègre donc c’est différent

Après tout dépend la convocation tu la reçois 1 mois avant

Moi je le sais car je réintègre et il m’on proposé les dates

Normalement tu fait le choix d’école après la vm ? Enfin moi ça c’était passé comme ça

Appelle ton centre de sélection car si tu n’a tjr pas de rdv vm c’est bizarre

Après tout dépend de ta région aussi

Bah, j’ai envoyé un mail. Ils m’ont dit Il faut être patient, on vous appellera au moment voulu dès qu’ils le pourront quoi donc bon, c’est chiant d’attendre. J’aimerais bien être fixé, mais il faut être patient

salut tout le monde, je reviens au nouvelle concernant les prochaines dates d’incorporation connu ?

À ce jour j’ai

• Tulle 6 juillet
  • Montluçon 20 juillet
  • Fontainebleau 10 août / 7 septembre
  • Rochefort 14 septembre

En revanche je n’ai rien pour

• Chaumont
  • Dijon
  • Chateaulin

Auriez-vous d’autre information sur ces écoles ?

Cordialement

Hello oui moi

Hello ajt moi sur insta nours.13000

Hey

Je viens de recevoir un mail pour une incorporation à Dijon le 07/09/2026, si il y a d ’ autres personnes, voici mon insta clemence_lby

2 « J'aime »

Je passe ma vm le 1 juillet et après il nous envoie un mail pour demander nos disponibilités mais ils demandent les disponibilités par rapport au lieu où les dates ou les deux ??

Merci pour les réponses.

Si tu as disponible à partir de suite en école ou à partir de quand, sinon faut que tu lises l’intitulé du mail

Bah ce matin quand ils m’ont appelés pour la vm ils m’ont que j’allais recevoir un mail après pour me demander les disponibilités donc c’est pour ça je demande si c’est les lieux où les dates c’est un peu flou leur fonctionnement

Savoir si tu es dispo maintenant ou à partir d’une date précise pour intégrer une école

Le mail qui sera reçu après la VM quand le centre aura eu le certificat médical avec l’aptitude, parlera de la date de disponibilité pour une incorporation, pas le lieu qui a déjà été défini avec le référent recrutement. Il ne faudra contacter son centre que s il y a une modification par rapport à la date de disponibilité définie devant le référent recrutement ou indiqué lors de l inscription s’il n’y avait pas eu de modif.

Bonjour, y ta til des gens qui intègrent en egav à Fontainebleau le 10 août? merci d’avance

Mon dossier il a était validé exactement aujourd’hui, la convocation pour l’école on la reçoit quand entre 45 et 60 jours ?? et le délais entre la convoc et l’entrée à l’école il est de combien de temps ?

Merci pour la réponse

Salut oui ajt moi insta comme ça je t’ajt au groupe WhatsApp mon insta nours.13000

ca marche mon insta : un_certain_jeremy

Bonjour vous etes bien le compte a 135 follower?
Bien cordialement

Gav 7 septembre à Dijon 5e compagnie