Incorporation à Tulle le 6 septembre 2021 (Valdemoro - Guardia Civil)

Ouais après le classement tu as pas beaucoup de diff entre des personnes classés 2500 et 950, y a pas beaucoup de différences de points, après je pense que ça dépend du niveau de langue pratiqué et de la région sûrement

Je sais bien 0.5 points de moyenne et tu as au moins 300/400 places d’écart :sweat_smile:.

Et tu pratiques l espagnol?

Moyennement mais je vis à une heure de la frontière espagnole

Vous avez des infos intéressantes sur Fb mais je vous reposte une autre info intéressante :

2 « J'aime »

C’est quand même bizarre que certains aient eu l’invitation alors qu’ils sont à la fin du classement alors que d’autres classés avant ne l’ont pas eue

C’est aléatoire?

1 « J'aime »

Sa paraît très aléatoire en tout cas, c’est se qui est frustrant pour ceux qui n’ont pas reçu…

J’ai reçu une convocation d’incorporation pour Montluçon d’une candidate qui porte le même nom de famille que moi par erreur hier, j’espère que ça n’a pas un rapport et qu’ils pensent que je ne peux pas être placé sur cette promotion :thinking:.

1 « J'aime »

Peut-être qu’ils n’ont tout simplement pas fait espagnol comme deuxième, première langue. A mon avis, ils regardent les Cvs là

2 « J'aime »

C’est chaque année qu’ils proposent cet échange avec l’Espagne ?

Oui effectivement maintenant que tu le dis c’est logique…j’avais spécifié mon niveau en espagnol

Oui il vaut mieux dire la vérité sur son niveau en espagnol… personnellement, j’ai répondu la même chose que ce que j’avais mis dans mon CV.

Oui depuis 2018

1 « J'aime »

Sur mon cv je n’ai pas du tout mentionné mon niveau d’espagnol et pourtant j’ai bien reçu le mail.

1 « J'aime »

Peut-être vont-ils regarder le CV des volontaires pour évaluer au plus juste leur niveau en espagnol. En général, quand on a un certain niveau en langue on le précise sur son CV.

C’est donc incompréhensible :laughing:

Et pour ceux qui ont reçu le mail, il y a des intéressés?

J’ai envoyé ma candidature direct

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail et je ne vais pas envoyer ma candidature. Simplement parce que je n’ai aucun niveau en espagnol :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui je suis intéressé

1 « J'aime »