Ils m’ont appelé le mardi 6
De quelle région CSC est cette personne svp ?
Bonjour, je dépend du CSC de Bordeaux (Bouliac) et j’ai ma visite médicale le 5 septembre ! Je suis 394ème sur le classement .
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, effectivement j’ai appelé le CSC hier et apparemment ils m’ont oubliés.
Salut, tu as reçu un mail ou un coup de téléphone ?
Merci par avance !
J’ai reçu un coup de téléphone vers 10h00 du matin, je n’ai pas pu répondre. Ils m’ont laissé un message et j’ai rappelé que vers 14h00 ! J’ai reçu en fin d’après midi ma convocation avec tous les papiers à remplir / fournir !
Salut, j’ai eu une date au 18 septembre pour ma VM, je suis dans le CSC de Valenciennes,
Tu peux me dire ton classement stp ? Et tu as reçu cette convocation par téléphone ou par e-mail ?
Je suis classé environ 900e et j’ai été appelé par le CSC pour me proposer des dates, j’ai ensuite reçu le mail
Tu parles pour la VM ou intégration en école ?
Je parle pour ma VM
Bonjour,
Je dépends du csc bouliac. Classée au concours sog 1 mars 2024 dans les 200 premiers. J’ai ma VM à jour avec les mentions SOG GD (réserviste) j’attends le mail d’incorporation
Bonjour,
Apres avoir passé notre VM, nous devons attendre combien de temps avant d’avoir la conclusion ?
Merci de votre réponse
Chacun sait à l’issue de sa VM s’il est apte ou pas. Il n’y a pas d’attente pour ça…
Des vaillants du CSC de Rennes qui n’ont toujours pas de convocation pour VM ? (dites oui svp)
Je confirme, CSC de Rennes et toujours pas de date de VM, et je suis classé dans les 100.
Je confirme, classé dans les 300, pas de date.
Je les ai eu au téléphone la semaine dernière, apparement peu de praticiens sur le secteur, et il reste quelques personnes (≈40) de la session de septembre 2023 à traiter…
Il faut rester à l’affût !
dès VM de 2023?
Toujours en attente ^^’
Bonjour à tous, étant classé 696e la VM va arriver assez rapidement ou c’est encore flou ? Je suis du calvados et j’ai passé les épreuves à Nantes et à Rennes