Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Ils m’ont appelé le mardi 6

1 « J'aime »

De quelle région CSC est cette personne svp ?

Bonjour, je dépend du CSC de Bordeaux (Bouliac) et j’ai ma visite médicale le 5 septembre ! Je suis 394ème sur le classement .

1 « J'aime »

Salut, merci beaucoup pour ta réponse, effectivement j’ai appelé le CSC hier et apparemment ils m’ont oubliés.

Salut, tu as reçu un mail ou un coup de téléphone ?

Merci par avance !

J’ai reçu un coup de téléphone vers 10h00 du matin, je n’ai pas pu répondre. Ils m’ont laissé un message et j’ai rappelé que vers 14h00 ! J’ai reçu en fin d’après midi ma convocation avec tous les papiers à remplir / fournir !

1 « J'aime »

Salut, j’ai eu une date au 18 septembre pour ma VM, je suis dans le CSC de Valenciennes, :ok_hand:

Tu peux me dire ton classement stp ? Et tu as reçu cette convocation par téléphone ou par e-mail ?

Je suis classé environ 900e et j’ai été appelé par le CSC pour me proposer des dates, j’ai ensuite reçu le mail

Tu parles pour la VM ou intégration en école ?

Je parle pour ma VM

Bonjour,

Je dépends du csc bouliac. Classée au concours sog 1 mars 2024 dans les 200 premiers. J’ai ma VM à jour avec les mentions SOG GD (réserviste) j’attends le mail d’incorporation :grin:

Bonjour,

Apres avoir passé notre VM, nous devons attendre combien de temps avant d’avoir la conclusion ?

Merci de votre réponse

Chacun sait à l’issue de sa VM s’il est apte ou pas. Il n’y a pas d’attente pour ça…

1 « J'aime »

Des vaillants du CSC de Rennes qui n’ont toujours pas de convocation pour VM ? (dites oui svp)

1 « J'aime »

Je confirme, CSC de Rennes et toujours pas de date de VM, et je suis classé dans les 100.

1 « J'aime »

Je confirme, classé dans les 300, pas de date.
Je les ai eu au téléphone la semaine dernière, apparement peu de praticiens sur le secteur, et il reste quelques personnes (≈40) de la session de septembre 2023 à traiter…
Il faut rester à l’affût !

dès VM de 2023?:joy::clown_face:

Toujours en attente ^^’

Bonjour à tous, étant classé 696e la VM va arriver assez rapidement ou c’est encore flou ? Je suis du calvados et j’ai passé les épreuves à Nantes et à Rennes