Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Aucun rapport entre le classement et la date de VM, je suis 700ie et VM le 30 août!

Matheo

Comme tu peux voir plus haut le CSC de Rennes semble en retard sur les autres , donc difficile de savoir pour l’instant

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis aperçu avec stupeur en voulant me désinscrire pour le concours de septembre (un peu tardivement oui…), qu’il fallait rentrer son IBAN et numéro de sécurité sociale sur le site pour l’incorpo. Vous étiez au courant ?

1 « J'aime »

Oui, je l’ai fais déjà il y a un mois et demi de ça.
Tu ne l’avais pas vu quand tu t’es connecté pour consulter tes notes du concours de mars ?

3 « J'aime »

Je ne suis pas au courant , on peut encore le mettre si on a eu le concours de mars ? Merci à toi

Si tu as toujours cette demande lors de la connexion à ton profil sur le site de la gendarmerie oui, il faut le faire. Tu as un numéro de sécurité sociale avec un justificatif à télécharger et ton Iban à rentrer avec également un justificatif à télécharger

D’accord merci

Bonjour à tous,

Je suis actuellement gav en unité et lauréat du concours de mars 2024. Je souhaiterai savoir si je dois moi-même contacter mon antenne médicale de rattachement pour effectuer ma VM ou attendre une date?

Pour info je suis du CSC de Rennes et classé dans les 1200.

Si jamais quelqu’un peut m’aiguiller sur ce point, ça m’aiderai bien.

Comme dit dans le mail post résultats, pour les GAV et réservistes, c’est à eux de prendre contact avec l’antenne médicale pour passer la vm. Le csc ne prends les rdv que pour les civils

Bonjour,
Je confirme que tu dois prendre rendez vous par toi même. Je suis militaire a la BSPP et je n’etais pas au courant de cela. Apres les avoir appelé, ils m’ont dit de prendre rendez vous directement avec mon centre medical.

J’ai des contacts top 200-300 ils rentrent en décembre cette année ils sont du concours de mars 2024 ext .
ils ont eu la convoc

Normalement la convocation tombe 2mois avant l’incorporation, tu parles peux être du prévisionnel d’incorporation ?
Car les incorporations de septembre ne sont pas encore fini :smiley:

Non non j’ai été comme toi très très surpris ! J’suis GAV je sais comment ça fonctionne je n’ai ps compris jsp peut-être pr combler des places j’en sais rien du tout mais en tout cas voilà je passe l’info :man_shrugging: j’ai le top précis etc mais je vais pas mettre d’info perso ici mais du coup ouai jsp faut pas chercher à comprendre en gendarmerie des fois :joy:

1 « J'aime »

Les personnes classé dans les 1100 iront l’Année prochaine dans la logique ?:sweat_smile:

je suis aussi dans les 1000 et oui on va partir début d’année je vois bien entre Mars ou Avril.

Ils doivent être gav car moi je suis 152 du concours mars extra et je n’ai pas encore de nouvelles et ma vm est déjà envoyé depuis 1mois

Concours mars 2024 externe, je suis dans les 100 premiers et déjà GAV, la VM déjà faite et donné le jour du passage sport et rien reçu… de quel CSC sont les personnes qui ont reçu la convocation pour décembre et quelle ecole incorpore t ils ?

Moi je suis du concours Mars 2024 dans les 160 premiers (civils) et toujours aucune nouvelle pour la Visite médicale (CSC Marseille) donc encore moins pour une entrée en école en Décembre.
Ça me paraît bizarre vu qu’apparemment les 200-300 premiers partent en école en Décembre

1 « J'aime »

Ça me paraît bizarre également car il reste environ 800 personnes du concours de septembre 2023 à incorporer avant

Très surprise car je suis dans les 200 et j’ai toujours pas passé la VM…

1 « J'aime »