Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Bonjour à tous,
je suis classé 1442ème au concours, une estimation dans combien de temps je rentre à l’école ?^^
c’est dur de s’organiser haha
merci pour la réponse

Bonjour à tous ! Classé 400ème et quelques, on peut profiter de ce topic pour se tenir au courant de la réception des notes, de la VM ainsi que de l’incorpo.
Bonne attente à tous !

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vous avez reçu le mail de lauréat de concours ou pas encore ?

Pas encore, je pense qu’on le recevra quand nos notes seront disponibles

1 « J'aime »

Ils ne sont pas très pressés…
Quand ça arrivera, vous aurez plein de lecture!

5 « J'aime »

Bonjour,
Je suis classé 152 ème et je suis réserviste ma visite médicale pour L’ESOG est déjà effectué en interne vous pensez que je pourrais rentrer cette année ?
Merci

Je dirais qu’il y a une très grande probabilité :wink:

Merci

Ici à la Réunion, les lauréats SOG1 (septembre 2023) classés dans les 1000 premiers partent déja en métropole pour une incorpo à la fin du mois de juillet/début Aout!

Bonjour,
J’ai été reçu au concours de mars mais j’ai changé de département une semaine après la réception des résultats. Savez vous comment ça se passe pour la VM si on reçoit une convocation par mail ou par voie postale ? Et du coup est-ce que je dois prévenir le CIR de ce changement ?

Il vaut mieux que prévienne le csc de ta région de ton changement d’adresse

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Moins que peu probable en fait…simplement impossible ! :upside_down_face: :wink:

Haha merci ! Je m’en doute mais, tout est possible avec la Gendarmerie… :sweat_smile:

Non mais là ça ferait sérieusement grincer des dents les lauréats de septembre 2023 quand même…et à juste titre quoi ! Ils prendraient le risque de perdre plus de gens qu’ils n’en perdent déjà en cours de route! Et ce n’est pas le but… :grin:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slightly_smiling_face:
Étant placé environ 1700e savez-vous quand est-ce que je vais recevoir un mail m’ordonnant d’aller réaliser la visite médicale ?
Au passage, est ce que certains d’entre vous on déjà reçu ce mail en question ??

Super pour toi ! Tu es de quelle région ?

Bonjour à tous ,

Est-ce que vous avez reçu un mail comme quoi vous etes lauréats du concours ?
Je me demandais si il était normal de n’avoir toujours rien recu.

Merci
Bonne soiree :grin:

Non, on a rien reçu.

1 « J'aime »

C’est normal cava arriver

1 « J'aime »