La japd c’est l’ancien nom de la jdc quand au brevet de natation il est obligatoire pour la gendarmerie même si on sait nager il faut la preuve écrite
Si jamais tu peux prendre rdv dans une piscine d’un village même pour passer la test ça prend 10min il te file le diplome et basta
Bonjour à tous,
J’ai également reçu ce mail, j’ai pris connaissance du mémento. Et je suis dans la situation d’attente de date pour VM et civil. Seulement j’ai lu sur le mémento que nous avions reçu des documents et qu’il fallait le renvoyer à son CSC pour qu’après ils prennent contact avec nous pour une VM.
Je me demandais donc, quels sont ces documents à envoyer au CSC avant la VM ? (Car je n’en ai reçu aucun)
Si quelqu’un pouvait m’éclairer, merci beaucoup
Quand ils te donneront une date de VM il t’enverrons dans la foulée un questionnaire à remplir et te demanderont des rapports de santé (opération, vaccins…).
Ah d’accord, mais du coup je n’ai rien à envoyer à mon CSC avant la VM pour qu’ils me donnent une date ?
« j’ai lu sur le mémento que nous avions reçu des documents et qu’il fallait le renvoyer à son CSC pour qu’après ils prennent contact avec nous pour une VM »
C’est écrit où?
merci
@anonyme805 c’est écrit dans la case « avant ma visite médicale si je suis civile » :
« Je remplis consciencieusement les documents reçus et les retourne par mail au CSC/CRCS (Ces documents seront également à remettre au médecin lors de ma visite).
J’attends ensuite que le CSC/CRCS reprenne contact avec moi pour mon rendez-vous dans une antenne médicale. »
Vous savez ce sont les quelle école vont arrivez mois octobre novembre ?
Ok,
Les documents sont envoyés en même temps que la convocation à la vm par les CSC/CRCS.
Il faut juste attendre cette convocation etvles documents annexes.
chaumont et tulle j’imagine
Je viens de recevoir le mail de ma date de VM pour novembre. Classe dans les 800 CSC Marseille Civil
Salut ! Quelle antenne stp ? Je suis dans le même CSC et rien…
La 164 à Montpellier
Tulle est déjà rentrée le 02/09
Y a Chateaulin qui se vide la, beaucoup vont incorporer Chateaulin en Décembre
@navydavy Tu avais dû envoyer des documents au CSC avant qu’ils t’appellent pour une date de VM ?
Car je suis du CSC Marseille aussi et toujours rien
Je t’ai déjà répondu, si tu es si soucieuse que ça de la situation pourquoi ne pas simplement appeler ton CSC ? Tu vas voir ils sont très gentils et répondrons à tes questions avec plaisir.
Oui oui merci mais je les ai déjà appelé mais la dame que j’ai eu m’a dit qu’elle ne pouvait pas savoir exactement car elle n’avait pas accès aux dossiers SOG et qu’il fallait attendre
Non rien du tout. C’est l’antenne médicale qui m’a contacté par mail directement