Incorporation concours SOG1 MARS 2024

ah ouiiii bah t’es large avant moi mdrr. j’ai eu le mail pour ma VM fin août et je l’ai passée début septembre :joy:

Certains 600 rentrent d’ici octobre ? Rien d’anormal par rapport à ce que j’ai pu dire…
Et oui bien-sûr il y aura des pax classés très loins qui vont rentrer pour des V7 car ils sont beaucoup moins nombreux que ceux sur des V9.
Vraiment je vois pas en quoi ça remet en doute ce que j’ai pu dire tout ce passe comme je l’ai estimé.
Et encore une fois je parle de la moyenne des gens pas au cas par cas.
Si y’a un mec classé 600 qui rentre d’ici octobre mais que l’écrasante majorité sont en dessous de 300 on peut pas dire que c’est les 600 qui rentrent juste que y’a eu une « anomalie »
Cela dit, si tu penses toujours que la LC dont tu fais parti intégrera avant 2025 je te laisse continuer de le penser :joy:.
Mais sérieusement je me demande comment tu vas faire pour pouvoir faire ce métier avec un taux de naïveté si élevé que celui là (enfin c’est peut-être de la bêtise ou de la mauvaise fois je sais pas)

1 « J'aime »

D’accord Sala tu a grave raison​:joy: le fait est que vu mon parcours ce n’est pas quelques mois qui auront raisons de moi, apres 10 ans d’attente je suis très fiere d’être en LC. En mon sens je pense que tu devrais te réjouir pour tes camarades et arrêter de jouer les charlatans à te prononcer comme si tu faisais parti de l’administration.

1 « J'aime »

Voilà 0 arguments, qu’un sarcasme arrogant comme réponse…

Pour ceux ayant reçu le mail concernant que on est susceptible d’incorporer le vivier du 23/09,
Avez vous eu des réponses de votre côté ?

As-tu une explication sur le fait que je suis classé 565 et je n’ai toujours aucune nouvelle?
C’est en raison de mon CSC (surbooké) ou d’autre chose ?

Non mais tu peux appeler ton CSC pour avoir des nouvelles de leur part.
Pour ma part je les aies appelés, il s’avérait qu’ils m’avaient oublié et m’ont rappelé la semaine suivante pour fixer ma VM.

Coucou
Non toujours pas de réponse

Ils sont autorisés oui.

Bonjour, j’ai réalisé ma visite médicale hier. Quand pourrais-je incorporer en école merci à vous.

Vu que tu es dans les 1100 très certainement novembre ou décembre.

ma VM est faite c’est ça le soucis :joy:

d’accord merci

Ah ok, bah c’est pas trop étonnant alors, si tu veux appelle le service incorpo, ils te donneront une estimation.
Mais je suppose que tu incorporera relativement bientôt.
Edit : peut-être que ton CSC n’a pas reçu la VM ? Ou peut-être qu’ils n’ont pas eu le « temps » de clôre ton dossiers et donc de l’envoyer au service incorpo.

1 « J'aime »

Vm passée le 29/07 incorporation le 04/11 perso

quel csc ?

tu es GA ?

non civil et je dépends du csc de Valenciennes

1 « J'aime »

on trouve le numéro du service incorpo à quel endroit ?

MÀJ : j’ai envoyé un mail, ils m’ont dit courant décembre si tout va bien

Csc de Nancy - Metz