Bonjour,
Pensez vous qu’un Pc portable ou une tablette avec clavier est recommandé pour les cours en école ? Si oui quels sont les modèles qui seraient appropriés?
Bonjour,
Pensez vous qu’un Pc portable ou une tablette avec clavier est recommandé pour les cours en école ? Si oui quels sont les modèles qui seraient appropriés?
Ça marche par genre.
Il y a entre 05 et 10 désistements/abandons à chaque incorpo de 130-135 pax en ce moment
Bonjour a tous,
Je suis GAV actuellement et classé 1800 je n’ai rien reçu concernant une possible incorporation, mon dossier avec ma VM est validé depuis juillet.
Est ce que des GAV actifs lauréat de la session mars 2024 ont reçu un mail pour une incorporation ou les V7 ne sont pas encore tombé merci.
Tu as le temps ne t’en fais pas.
les convocations vont arriver quand il sera temps
Tu risques d’incorporer en janvier - février max
je suis GA et classe dans les 1700 et j’ai une estimation pour Décembre. À voir
D’où vous savez que ce sera demain ? La source svp ?
Je sais que j’ai le temps je demandais juste si des personnes qui se trouvent dans ma situation ont des nouvelles, c’est le but de la discussion
Car dans le mail c’est marqué « Que vous soyez convoqué ou non pour une présence en école le 23/09/2024, vous recevrez une communication soit par mail ou par téléphone le 17/09/2024 avant 15h00 »
Ce que je comprend c’est que l’on sera appelé à cette date si on a besoin de nous. Sinon, on recevra un mail pour actualiser la situation. Sur les précédents viviers, les appels se faisaient le mardi également. Mais peut être que des gens du forum pourront me contredire et vous confirmer un appel avant cette date.
je pense que c’est normal oui. je suis classé dans les 600 premiers et j’ai rien. même pas d’estimation d’incorpo ni rien. donc t’inquiètes, le plus dur c’est d’attendre ![]()
![]()
Hello, je suis classée dans les 800, civile et de Rennes et toujours pas de date de VM, suis-je la seule ? ![]()
non uniquement feuille et stylo je pense haha c’est pas la fac ici
classé et 600 et t’as rien reçu ? bizarre je suis 604 et j’ai déjà ma convocation perso
je crois franchement que le classement ne sert pas à grand chose… j’ai déjà ma date d’incorpo pour novembre à montluçon
Mdrrr il est ou @sala et ses tableurs?![]()
Sinon félicitations à toi mon ami et bonne préparation d’incorporation à toi!![]()
yess 565e et j’ai rien. après jsuis pas sûr que le classement veuille dire grand chose maintenant, il y a des gens qui sont dans les 1100 qui on déjà leur date je crois![]()
Bon bah ton CSC est en retard écoute ![]()
![]()
oui mdr. même pour les VM ils l’étaient![]()
T’es de quel CSC toi ?
c’est sûr que ça dépend + du csc que du classement au final, j’ai eu ma vm tôt en me disant que c’est pour l’incorpo que le classement compterait réellement mais apparemment non plus
Non rien reçu, GAV et lauréat de mars 2024 dans les 100 premiers
Metz j’ai passé la vm en juillet et convoqué pour Tulle en novembre