Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Bouliac

j’aurai pas dit mieux merci.
comme quoi il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis.
en lisant vos commentaires à tous les deux je me rends compte que vous en savez beaucoup :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour je suis lauréat du concours de mars 2024 je dépends du CSC de Marseille et j’ai toujours pas été contacté pour ma VM. Je souhaite savoir si il y a des documents à envoyer pour être contacté pour la VM.

Désolé d’avoir été irritant, je sais que je devrais souvent m’abstenir de répondre avec véhémence mais il y a tellement de personnes de mauvaise fois que j’ai du mal à me contenir.
Je sais que ça va être un point à bosser pour pas être un mauvais gendarme :sweat_smile:.

Non.
Appel ton CSC ils répondrons à ton inquiétude.
N’ai pas peur de les appeler ils sont là pour ça et ne prendrons pas mal ton appel.

je comprends totalement t’inquiètes, y’a aucun problème, c’est ma remarque d’il y a une semaine qui était trop irritante (d’où ma suppression).
Pour tes réactions ça viendra tqt pas, on prend bcp de maturité rapidement​:yum:

1 « J'aime »

as-tu quelque chose concernant les V7?

Non désolé je n’ai trouvé que ça sur un groupe whatsapp

correct, sauf pour Dijon semble-t-il:
6 ème Cie: V7 30/09/2024
8 ème Cie: V9 16/09/2024
9 ème Cie: V9 28/10/2024
10 ème Cie: V9 11/11/2024 : faux

edit: 5 ème Cie: V9 12/11/2024

1 « J'aime »

pourquoi t’intéresses-tu aux V7?
Si tu es ancien mili, tu feras une V9 normalement

Pour la V9 de Dijon le 11 novembre on est en fait la 5ème et on incorpore le 12 novembre d’après le mail que j’ai reçu cet après midi

1 « J'aime »

Reçu.
De futurs EGAV ont annoncé sur le forum incorporer à la 5 le 07/10, il y a de la confusion dans l’air ! à moins qu’il ne s’agisse d’EGAV EP, et je crois que c’est bien le cas…
Et oui, pas d’incorpo le 11/11, c’est assez logique…

car on me considère comme candidat militaire (c’est en tout cas ce qui est dit dans le mail que j’ai reçu pour prendre moi même le rdv de ma VMP)

Oui mais c’était parce que tu avais déjà un dossier médical.
Les militaires font 09 mois en école (sauf ceux qui passent par la VCA, qui ne font que 05 mois, c’est-à-dire la partie bleue seulement, même si la nouvelle organisation de la formation pourrait bien changer ça aussi…), comme les civils et les réservistes.

1 « J'aime »

Les militaires font une V9, les V7 c’est seulement pour les GAV ayant le DGA

2 « J'aime »

même si jsuis ancien GAV (depuis très peu de temps), avec DGA et BGA ?

en tout cas peu m’importe, mon objectif est d’être SOG​:upside_down_face:

Avec DGA, tu feras bien une V7 alors

1 « J'aime »

Qql sait s’il y a des V7 encore pr la fin d’année ? Car classé top 900 toujours que dal et je vois des top 1700 convoqué j’ai le seum un peu …

Prévu pour Décembre

Tu sais cmb et où dans quel école peut-être ? :man_shrugging: