Combien je pourrai pas te dire mais d’après le forum y a Tulle Châteaulin et y a moyen Montluçon
J’espère … merci
J’ai une question,
J’ai bien reçu ma convocation pour aller en école.
Mais sommes nous susceptibles de recevoir un mail disant qu’on pourrait incorporé un école suite à des désistements ?
Je pense pas, une fois que tu as reçu ta convocation pour entrer en école tout est bon pour toi. Tu n’as plus qu’à attendre.
Mais non aucune chance!
A Chateaulin, c’est peu probable quand même. Les dernières incorpos de décembre se feront le 16, le 23 est trop proche des fêtes
Sauf si la 7 est réactivée d’ici là
ah d’accord donc Tulle ou Montluçon pour Décembre.
Et Dijon possible
Le 14 octobre la 2ème compagnie qui incorpore est une v7
du concours septembre 2023 oui
J ai trop le seum top 900 on m’avait avant fin d’année eh beh j’ai toujours r et je vois des top 1800 partir ça me fou le seum … V7 y en a quasi plus …
Mais tqt, tu sera convoqué en Décembre, perso top 1700 GA j’ai eu estimation Décembre. En tout cas j espère
Ouai mais vous l’avez dis y a quasi plus de place en V7 … j’suis top 900 quoi … j’ai vu des top 500-600-700 même 1700 mais jsp prq pr’ pas moi ni un pote à moi clssse top 1000 … ils avaient bien expliqué « avant fin d’année » si j’ai r mi octobre gros seum …
Pr ça je demande où et quel école il reste en V7 car j’arrive pas à trouver
tu es GAV ? tu trouvera pas plus il faut juste patienter… tu verra en octobre
Fuck…
d’où ça sort ça?
tu as vu des civils être convoqués, pas de GAV de mars 2024…
alors un peu de patience…
Je suis classé dans les 90 premiers de mars 2024 et déjà GA…j ai une estimation pour décembre…no stress
Ceux qui ont déjà une incorpo sont souvent des civils ou réservistes ou encore quelqu uns de sept 2023.
Reste une V7 a Tulle en décembre…je pense que je serai dans celle là
2 en fait…
et d’autres ailleurs, vraisemblablement…
Je n’ ai l info en décembre que sur Tulle en v7…et Chateaulin mais en v9…
Après y en aura peut être d autres, je ne sais pas…