Quand j’avais posé la question sur ce forum on m’avait répondu qu’il y aurait peut être entre 1 à 3 grand max entrée en école pour les V9, Mais je ne sais pas trop
Bonjour à tous
Les V9 du 25/11 à Châteaulin et Montluçon que prévoyait le « programme » posté par @Moha21 ne sont pas (encore?) tombées. Considérons dans la suite que les Cies correspondantes sont toujours libres. Entre temps, une incorpo d’EGAV est tombée à Châteaulin pour le 12/11.
En l’état actuel de l’occupation des écoles, les possibilités qui sont ouvertes (en supposant qu’il n’y aura pas d’incorpo le 23/12 pour cause de fêtes proches, et en regardant ce qui se faisait les années précédentes) pourraient donc être, à partir de décembre:
- 1 ou 2 incorpos possibles à Châteaulin (2 si la 7ème Cie est r&activée)(certains objecteront certainement que les 1ère et 5ème Cies seront également libres en décembre: je répondrai que les cadres seront probablement en perms…
mais je peux aussi me tromper…
)
- 1 à Dijon (4ème Cie)
- 3 à Montluçon (3ème, 4ème et 10ème)
en V7 ou V9 - 2 à Tulle en V7 (1ère et 9ème), quasi sûres, sauf modif du plan de charge.
Tout en rappelant que les projections ne sont évidemment pas une science exacte hein
Bonjour je viens de recevoir une convocation pour chateaulin le 25 Novembre , d’autres personnes sont concernées ?
Quel concours ? Et t’es GAV ou civil ?
Je viens de recevoir pour Montluçon perso
Montluçon ? Quel concours ? Et GAV ou civil ?
25 Novembre ?
Ouais
Civil de mars 2024
Bonne nouvelle! Donc les 2 V9 annoncées sont maintenant confirmées.
Bonne incorpo à tous !
classe combien ?
tu es classé combien
Concours de mars et civil
Entre 1100 et 1110 je ne me souviens plus et je suis civil
Je viens de crée un sujet pour l’incorpo
Il reste quoi comme incorpo alors si qql peut Check le compte svp ?
Merci
Il reste donc
2 à Tulle potentiellement
1 Dijon
1 Montluçon
C’est ça ?
J’imagine que c’est une blague…
Sinon c’est un peu inquiétant quand même…
Niveau traitement de l’information, je t’offense si je te dis que tu as un vrai problème?
Montluçon: 3 - 1 = 2
Potentiellement, Châteaulin: 2 - 1 = 1
Quand à l’évocation permanente de ton classement en tant que GAV: on n’arrête pas de te dire ici que les GAV ne sont pas encore rentrés! Donc tu ne vas pas faire exception !
AU SECOURS !