Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Quand j’avais posé la question sur ce forum on m’avait répondu qu’il y aurait peut être entre 1 à 3 grand max entrée en école pour les V9, Mais je ne sais pas trop

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Les V9 du 25/11 à Châteaulin et Montluçon que prévoyait le « programme » posté par @Moha21 ne sont pas (encore?) tombées. Considérons dans la suite que les Cies correspondantes sont toujours libres. Entre temps, une incorpo d’EGAV est tombée à Châteaulin pour le 12/11.

En l’état actuel de l’occupation des écoles, les possibilités qui sont ouvertes (en supposant qu’il n’y aura pas d’incorpo le 23/12 pour cause de fêtes proches, et en regardant ce qui se faisait les années précédentes) pourraient donc être, à partir de décembre:

• 1 ou 2 incorpos possibles à Châteaulin (2 si la 7ème Cie est r&activée)(certains objecteront certainement que les 1ère et 5ème Cies seront également libres en décembre: je répondrai que les cadres seront probablement en perms… :wink: mais je peux aussi me tromper… :crazy_face:)
  • 1 à Dijon (4ème Cie)
  • 3 à Montluçon (3ème, 4ème et 10ème)
    en V7 ou V9
  • 2 à Tulle en V7 (1ère et 9ème), quasi sûres, sauf modif du plan de charge.

Tout en rappelant que les projections ne sont évidemment pas une science exacte hein :wink: :melting_face:

9 « J'aime »

Bonjour je viens de recevoir une convocation pour chateaulin le 25 Novembre , d’autres personnes sont concernées ?

Quel concours ? Et t’es GAV ou civil ?

Je viens de recevoir pour Montluçon perso

1 « J'aime »

Montluçon ? Quel concours ? Et GAV ou civil ?

25 Novembre ?

Ouais

1 « J'aime »

Civil de mars 2024

Bonne nouvelle! Donc les 2 V9 annoncées sont maintenant confirmées. :+1:t4:
Bonne incorpo à tous !

4 « J'aime »

classe combien ?

tu es classé combien

Concours de mars et civil

Entre 1100 et 1110 je ne me souviens plus et je suis civil

1 « J'aime »

Je viens de crée un sujet pour l’incorpo :wink:

2 « J'aime »

Il reste quoi comme incorpo alors si qql peut Check le compte svp ?

Merci :pray:

Il reste donc
2 à Tulle potentiellement
1 Dijon
1 Montluçon

C’est ça ?

1 « J'aime »

J’imagine que c’est une blague…
Sinon c’est un peu inquiétant quand même… :thinking:

Niveau traitement de l’information, je t’offense si je te dis que tu as un vrai problème?
Montluçon: 3 - 1 = 2
Potentiellement, Châteaulin: 2 - 1 = 1

Quand à l’évocation permanente de ton classement en tant que GAV: on n’arrête pas de te dire ici que les GAV ne sont pas encore rentrés! Donc tu ne vas pas faire exception !
AU SECOURS ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: :roll_eyes:

3 « J'aime »