Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Je crois que tu as vraiment du mal à comprendre ce que énormément de gens ont essayé de te faire comprendre depuis des mois.
Pareil vis à vis de ta façon de t’exprimer et ton impatience tu nécessite une belle remise en question…

2 « J'aime »

Lundi 30 septembre

J’ai eu l’incorpo pour Chateaulin aussi classe 1350

1 « J'aime »

Également convoqué le 25/11 à Châteaulin

1 « J'aime »

Salut, je suis actuellement à l’école de Montluçon dans la 4ème compagnie d’instruction. On sort le 24 octobre et la 3 une semaine après nous tout comme la 10. A partir de début novembre donc, les compagnies libres seront la 4,3,10,11,7.
Si vous avez des questions en rapport avec votre incorporation n’hésitez pas :grin:

2 « J'aime »

Alors, pas exactement, puisque des EG vont rentrer à Montluçon le 14/10, le 28/10 le 12/11 et le 25/11.

Ce qui est surprenant, c’est que la 3 est rentrée le 22/04 et sortirait en même temps qu’une compagnie rentrée le 08/04 à Tulle, en ne faisant donc qu’un peu plus de 06 mois de formation en école…
Et une compagnie libérée ne veut pas dire compagnie disponible immédiatement. :wink: Faut bien que les cadres récupèrent de leurs efforts hein :grin:

1 « J'aime »

Salut , est-ce toujours d’actualité qu’on ne puisse pas garer les véhicules au sein de l’école ?
Et est-ce que t’aurais un avis sur les effets demandés dans le livret d’accueil de l’école stp ?
Merci

Pour les V7 de mars 2024 , on va recevoir le mail cette semaine vous pensez ?

j’espère :crossed_fingers:t2: soit cette semaine soir celle d’après

1 « J'aime »

Classé combien ? tu as eu estimation décembre ?

Estimation décembre
Classé top 790 et toi ?

estimation dans les 1700

1 « J'aime »

estimation décembre *

Salut,
Concernant le stationnement dans l’école tu va y avoir accès seulement quand vous serez la compagnie la plus ancienne de l’école (par exemple nous on y a accès depuis que la 7 est partie donc on peut stationner nos véhicules pour notre dernier mois de formation). De plus il faut également l’autorisation des cadres, ça me semble logique mais si vous faites les zouaves ils peuvent vous enlever ce droit. Concernant le livret d’accueil je t’avoue que je ne l’ai même pas regardé :joy:. Emmène ce que tu as pris en GAV c’est pareil à quelques trucs près, après c’est du confort.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup :pray:t2:

interessant ce document, il prevoit combien pour les frais ? car c’est caché par le logo :slight_smile: bon courage

300€/mois

1 « J'aime »

Bonjour, je suis 90 sur la liste complémentaire qui a été activée en aout du concours SOG de Mars 2024 en externe, et je n’ai pas encore reçu de convocation pour ma visite médicale. Est ce que quelqu’un connait les délais ?

1 « J'aime »

Ça dépend de ton CSC.

Bonjour,

Etant moi aussi en LC dans les 50 premiers. Il ya 3 semaines environs, ils m’ont demander de patienter.
Ça arrivera camarade