J’ai également reçu le mail concernant le vivier du 04/11.
Savez-vous si les viviers sont régulièrement activés ?
Venant tout juste d’être déclarée apte (depuis 2 jours), je n’ai pas encore pu déposer mon préavis à mon employeur et le délai apparaît donc très court…
Bonjour, même mail reçu pour ma part (LC 200+)
J’ai souvenir qu’il est possible de demander une incorporation plus tardive au vue du faible délai avant ladite incorporation ?
Quelles sont les démarches lors de ce genre de cas et est-ce pénalisant pour les prochaines incorporations ?
Bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi je faisais parti du « vivier susceptible d’incorporer le 4/11 » soit dans une dizaine de jours, ce qui laisse très peu de temps pour quitter mon emploi actuel et mon logement. Comment justifier notre indisponibilité dans ces cas-là ? Si c’est arrivé a certains d’entre vous, je suis preneuse de vos conseils.
Bonne soirée
Si professionnellement tu n’as vraiment pas possibilité de te libérer, l’idéal étant de faire un écrit à ton employeur et qu’il te réponde par écrit.
Tu transmets cet écrit à la cellule incorpo qui prendra acte. Ils savent bien que sur un court délai ce n’est pas évident.
Salut, non j’en ai aucune idée, personne ici n’a parlé de Tulle à part toi et moi ^^ (et en plus ça ne me concerne pas car c’est un pote GA qui me l’a dit car je pars pour Dijon)