Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Bonjour à tous,
Juste pour information pour les personnes qui dépende du CSC de Rennes, est ce que certains ont reçu une date d’incorporation?

Je demande ça car j’ai envoyé un mail au service incorpo et ils m’ont dit ne pas avoir reçu ma visite médical, que j’ai pourtant envoyé au CSC de Rennes.

Malheureusement je pense que ça va retardé mon incorporation mais suis-je un cas isolé ou pas?

Je dépend aussi de Rennes, et même cas de figure pour moi, j’ai contacté le service incorpo qui m’a indiqué ne pas avoir reçu ma VM, malgré un mail de confirmation de transmission reçu du CSC 3 semaines plus tôt. Je leur ai transmis immédiatement mon certificat d’aptitude, mais j’ai bien peur que cela retarde également le traitement de mon dossier malgré mon classement.

J’espère que cela te « rassurera » :wink:

Courage ! :muscle:t3:

En effet, on est dans le même cas malheureusement​:smiling_face_with_tear:

Bonjour
Avez vous eu des retours sur le vivier du 4/11? On devait être informés aujourd’hui… Avant 17h

En attente aussi de mon côté.
Peut-être pas de besoin particulier pour combler le manque dû des désistements ?

Mais ils avaient dit que quoi qu’il arrive ils feraient une communication

2 « J'aime »

Bonjour, non toujours pas pour ma part

C’est possible mais dans tous les cas normalement on devrait recevoir un mail ou un appel pour nous le dire…

1 « J'aime »

Je penche pour un mail groupé expliquant que nous n’entreront pas. Les effectifs qui combleront le manque ont sûrement reçu un appel

2 « J'aime »

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle non plus concernant le vivier du 04/11

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente de mon côté également, pour le 04/11​:raised_hands:t3:

J’ai reçu un mail ! je ne suis pas convoquée

Ta reçu quoi exactement ?

Que les recomplètement étaient finis

Est-ce que tu es sûr que c’est négatif dans ce cas ?

Je pense… Ils m’ont dit que c’était fini et que je resterai recontacter…

1 « J'aime »

Allons nous rester sous vivier jusqu’à notre entrée en école ou ça tourne?

Bonjour, moi personnellement je n’ai toujours pas reçu de convocation pour ma visite médicale… je commence un peu à m’inquiéter…

Quel CSC ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir été sous vivier pour l’incorpo du 4/11 et avoir reçu le même mail que vous hier, je viens d’obtenir ma convocation pour Montluçon le 9/12/ !

2 « J'aime »