Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Après généralement, on les reçoit un mois avant donc on est susceptible de les recevoir plus vers le mois de mars pour une incorporation en avril ?

Ça dépend ! La première fois j’avais reçu un mois avant quand d’autres avaient reçu 2mois avant et là personnellement on m’a dit que je serais prévenue 2mois avant donnnc c’est un peu le mystère ahaha

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, bah écoute on verra bien​:man_shrugging:

Bonjour , est ce qu’il ya du nouveau niveau incorpo ?
J’ai passé ma VM mi novembre et classé 700ème et toujours pas de nouvelle est-ce que le classement ou la date de la VM a une importance ?

Ah ouais je pensais être dans les derniers ayant terminé sur LC et fais ma VM en janvier :rofl:

Bonsoiir, je te rassure t’es pas seul, classée dans les 800 VM passée fin septembre et toujours sans nouvelles

1 « J'aime »

Incorporation tombée 14/04 à Dijon

Ouiiii enfinnn

Même chose, convocation pour le 14 avril à Dijon. Les choses sérieuses débutent !!

1 « J'aime »

Pas encore reçu moi, je penses que ça sera Chaumont aussi en avril

Grave !! Je sais pas comment faire un groupe ahaha

Incorpo SOG en V9 ?

Exactement !

Comment c’est possible que je n’ai rien reçu ? Je suis de mars 24

J’ai reçu aussi , je suis de mars 2024

Une promo c’est entre 100 et 150 personnes donc on est sûrement plus à encore attendre de mars

1 « J'aime »

Oui sûrement, on m’avait passé l’info qu’il restait juste de quoi faire une promo avec les restants de Mars 2024 donc j’espérais être dessus :man_shrugging:t2:

Pareil de Mars 24 et toujours aucune nouvelle

1 « J'aime »

De mars 2024 et je n’ai pas reçu non plus…

1 « J'aime »

Hello, mars 2024 également, classé dans les 800 et rien, ça devient long mdrr