C’est arrivé à une amie l’année dernière d’entrer effectivement une semaine après les autres !
Après la c’est une supposition attention, je ne suis pas sure à 100% mais il n’y a pas d’incorporation officielle le 6 janvier donc je ne vois pas beaucoup d’autres explications
D’accord à voir alors, merci pour les réponses !
Oui c’est du Châteaulin en Ve Compagnie (30/12)
Hello tout le monde, personne n’a d’infos sur quand arrive les prochaines convocations ? Ça devrait pas tarder non ?
Salut !
Le CSC m’avait annoncé peut-être Avril, mais ils n’ont aucune info sûre pour l’instant. J’espère quand même quelques choses pour fin février
Oui je penses février mars ça va recommencer à incorporer, je passe ma vm le 16janvier donc j’espère au moins le savoir 1 mois à l’avance
Toujours pas news pour une incorporation, ça commence à être long…
Normalement, début février, les incorporations commencent à tomber
Est ce que c’est sûr ça? Sachant que les prochaines sorties sont fin février ?
les incorporations commencent à tomber ? c’est quoi ta source?
Des collègues des années précédentes qui ont été bien classés et qui ont reçu les convocations en février
Perso j’ai appelé le CSC et ils m’ont bien informé qu’ils n’avaient aucune info pour l’instant et que je pouvais me préparer pour avril
Les CSC sont assez mal informés sur le plan de charge en général
Il y a possiblement une ouverture pour une incorpo à Tulle et/ou à Chaumont pour fin mars. Ce n’est pas une info, juste une possibilté
Les configurations en écoles changent d’une année sur l’autre, donc ça ne donne pas beaucoup d’indication en fait.
Incorpo prévu le 14/04 à la 3 ème compagnie Dijon v7
Salut, quelle est ta source ?
Visiblement il s’agit d’un élève de la compagnie précédente. Ça sortie est le 13 mars donc c’est assez logique 1 mois après.
Bonjour à tous !
J’ai eu le centre de Maison-Alfort au téléphone il y a quelques semaines, ils m’ont indiqué que les incorporations devaient reprendre début février.
Personnellement, je n’ai toujours rien. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?
Personnellement non, d’après ce que je sais, il y a une école qui sort fin avril donc on devrait recevoir une convocation à ce moment-là
Il me semble qu’en avril il va y avoir plusieurs incorporations, c’est ça @Archon23 ?
On devrait donc recevoir des convocations durant le mois de février quoi, mais pour le moment rien
tu veux sans doute dire que les convocations vont reprendre début février…pour des incorpos en avril…
C’est probable @Liliadrd