Incorporation du 05 mai 2025 à Montluçon

Bonjour, il y a t’il des gens qui incorpore le 05 mai à montluçon, et est ce que un groupe vas être créé ou est déjà créé ?

3 « J'aime »

Bonjour, mon CSC m’a appelé et m’a demandé si j’étais disponible pour une incorporation le 5 mai, je suis en attente du commandement des écoles.

Et ta répondu que t’étais disponible ?

Oui, maintenant je dois attendre le commandement des écoles

Cool, moi c’est pareil j’attends de recevoir le mail.

Ah tu la pas encore reçu ? T’es dans le même cas que moi ? :laughing:

3 « J'aime »

Exactement, on m’a appelé à 15h11 pour me demandé si j’étais disponible et j’ai dis que oui et que ensuite j’allais recevoir mail. Mon avis il appel des personne et il leur demande pour faire la liste et une fois au complet il envoi le mail.

Ouais je pense, bon bah je pense qu’on sera vite au courant :grin:

2 « J'aime »

Bonjour Louis,
Je viens de recevoir le mail pour mon incorporation en école GAV le 5 mai à Montluçon.
Et donc oui se serait bien de créer un groupe !

2 « J'aime »

Ta déjà recu le mail, par ce que moi perso je l’ai pas encore reçus, j’ai que eu l’appel. Faudrait le créer sur quoi ?

Bonjour,

Vu que tu as reçu la convocation pour l’incorporation le 5 mai, as tu la liste des personnes ? Et si oui si je te donne mon nom pourrais tu essayer de voir si j’y suis ainsi que Louis s’il te plaît ?

1 « J'aime »

Bonjour Louis,
J’ai également été contacté ce jour pour une incorporation en école pour le 05/05 à Montluçon.

2 « J'aime »

As-tu reçu un mail ?

Non seulement un appel à 17h.

1 « J'aime »

Ça marche, pour le moment pas de mail non plus, des que l’on sera une dizaine, si vous voulez on pourra créer un groupe.

1 « J'aime »

sur Watsapp je penses, c’est le plus accessible à tous

Ça marche.

Non malheureusement je n’ai pas reçu de liste pour le moment, si jamais j’en reçois une je vous la transmettrai

2 « J'aime »

Ah ok, en fait je crois que personne à encore la convocation, mais seulement l’appel du CSC :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour à tous!!
J’ai aussi été appelé ce matin pour le 05/05

1 « J'aime »