Incorporation du 05 mai 2025 à Montluçon

Hello, je viens également d’être appelé pour l’incorporation du 05.05

2 « J'aime »

Bonjour, tous ceux qui ont été appelé ou qui on reçu la convocation d’incorporation en école, vous êtes classés combien sur quel concours (date+interne ou externe) s’il vous plaît ?

C’est une incorporation de GAV pas de SOG

1 « J'aime »

Le premier qui sa convocation pour le 05/05 crée un groupe WHATSAPP ?

4 « J'aime »

Ca me vas, pas de soucis.

1 « J'aime »

Hello,
J’ai aussi été appelé ce matin pour l’incorporation du 5 mai

4 « J'aime »

J’ai été appelée hier après-midi pour une incorporation le 05/05 !

4 « J'aime »

Bonjour à tous !

Pour suivre, j’ai également été appelé par le CSC lundi après midi pour incorporer à Montluçon le 05/05, mais à ce jour toujours aucun mail.

Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas.

Ayant été il y a quelques mois à l’école de Fontainebleau et parti sur blessure, je peux aiguiller les plus curieux d’entre vous sur le déroulement de la scolarité même si celle-ci est différente d’une école à une autre.

Un groupe Whatsapp / Instagram serait effectivement l’idéal pour bon nombre d’entre nous à la réception du mail de convocation.

À bientôt :wave:

4 « J'aime »

Bonjour
Je me permets d’écrire ce message car j’intègre bientôt l’école GAV de Dijon ou la prochaine incorporation est fin mai , j’ai demandé un renseignement par mail au commandement des écoles et j’ai reçu ça que je ne comprends pas vraiment .
Si quelqu’un peut m’aider un comprendre un peu mieux
´´ Vous êtes pré-positionné pour incorporer Dijon au cours de la 2ème quinzaine de mai.´´c’est cela que je n’ai pas compris
Merci pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour,
ça veut dire que tu dois faire partie de la liste des gens qui sont sélectionnés pour incorporer Dijon au cours de la deuxième quinzaine de mai (sauf si un élément nouveau vient interférer). Si une autre source t’a indiqué que l’incorpo se faisait fin mai, alors il doit s’agir de la même info.
Plus qu’à attendre la convocation!

1 « J'aime »

il est plus probable que ce sera à la 8 en fait :wink:

Edit: mais la 1 est possible aussi, mais semble moins probable! :relieved:

1 « J'aime »

= du 16 au 31 mai
première quinzaine = du 1er au 15

Merci pour vos réponses, c’est aussi dit dans le mail que les convocations seront envoyées environ 6 semaines avant l’incorporation, du coup à votre avis vers quelle date je pourrais recevoir ma convocation ?

2 « J'aime »

La 8 ça m’étonnerais très fort il finisse fin avril

2 « J'aime »

Bonjour à tous, afin de rassurer certains camarades, je pense que tout ceux qui ont été appelés devrais recevoir un mail un bon moi avant l’incorporation du 05/05 comme beaucoup avant leurs entrée en école :wink:

Si vous voulez, j’ai crée un groupe WHATSAPP rejoignez quand vous voulez ou pouvez!! On pourras mieux parler entre nous

2 « J'aime »

Comment on le rejoins ?

1 « J'aime »

Je regarde comment justement
Sur Whatsapp

2 « J'aime »

Bas normalement tu fais nouveau groupe et ensuite faut que t’ajoute quelqun mais pour le premier t’es obligée d’avoir un numéro de téléphone de quelqu’un et ensuite tu pourras partagé via un lien pour rejoindre

2 « J'aime »

Voici mon numéro 06.63.43.55.32
J’ai créé un groupe j’attend votre retour

2 « J'aime »

En ayant incorporé le 08 juillet dernier ?
C’est peu probable, la formation dure 09 mois…

1 « J'aime »