Voici le lien du groupe whatsapp
La 3 c’est incorpo sog qui rentre le 21 avril nan ? (Sauf erreur de ma part) Si c’est le cas alors je pense ça serait soit la 1 soit la 8
après courte enquête, la 8 sort le 04 avril (@Jkz)
Pas de SOG à la 1, j’ai nettoyé 115 famas pour stockage longue durée donc …
Bonjour ! =)
Je vien d’être convoqué cette après-midi, par Mail, pour le 5 mai à Montluçon également
Hello, hésite pas à rejoindre le groupe whatsapp et ensuite on t’ajoute sur notre groupe Instagram
Pas de souci =)
Merciii !
Moi visite medical faite depuis le 23 janvier a rouen j ai repondu direct disponible de suite mais toujour pas de mail incorporation c ets long
Bonjour , savez-vous si il y a d’autres incorporations pour l’année 2025 ou si c’est la dernière et que je serais sûrement sur celle-ci ?
Salut,
Il y en a tous les mois. Si c’était la dernière, il faudrait deux ans pour juste entrer en école
Oui pas faux mais bon je préfère demander quand même !!
C’est quand même assez logique.
Bonne soirée à toi
Bonjour je rentre le 12 mai 2025 à tulle je voulais s’avoir si il y avais des personne à la même date que moi
Salut, je rentre le 12 mai a Tulle aussi.
Moi aussi le 12 mais à Montluçon vous voulez faire un groupe ?
Salut je rentre aussi le 12 mai à Montluçon ! il y a déjà un groupe whats app qui a déjà était créé , envoie moi ton numéro sur mon insta : poleyacelia !
Salut, merci beaucoup ! Je t’ai ajouté, sinon je ne pouvais pas t’envoyer de message.
Moi aussi il existe un groupe pour le 12 à Montluçon ?
yes, envoie ton numéro sur mon insta : poleyacelia
Bonjour
Il pourrait être intéressant, pour votre incorp du 12 mai à Montluçon, de faire un post dédié, tu ne penses pas?