Incorporation du 05 mai 2025 à Montluçon

Voici le lien du groupe whatsapp

3 « J'aime »

La 3 c’est incorpo sog qui rentre le 21 avril nan ? (Sauf erreur de ma part) Si c’est le cas alors je pense ça serait soit la 1 soit la 8

2 « J'aime »

après courte enquête, la 8 sort le 04 avril (@Jkz) :blush:

2 « J'aime »

Pas de SOG à la 1, j’ai nettoyé 115 famas pour stockage longue durée donc …

1 « J'aime »

Bonjour ! =)

Je vien d’être convoqué cette après-midi, par Mail, pour le 5 mai à Montluçon également :grin:

2 « J'aime »

Hello, hésite pas à rejoindre le groupe whatsapp et ensuite on t’ajoute sur notre groupe Instagram :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de souci =)
Merciii !

2 « J'aime »

Moi visite medical faite depuis le 23 janvier a rouen j ai repondu direct disponible de suite mais toujour pas de mail incorporation c ets long

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: , savez-vous si il y a d’autres incorporations pour l’année 2025 ou si c’est la dernière et que je serais sûrement sur celle-ci ?

1 « J'aime »

Salut,

Il y en a tous les mois. Si c’était la dernière, il faudrait deux ans pour juste entrer en école :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui pas faux mais bon je préfère demander quand même !! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quand même assez logique.

Bonne soirée à toi

1 « J'aime »

Bonjour je rentre le 12 mai 2025 à tulle je voulais s’avoir si il y avais des personne à la même date que moi

1 « J'aime »

Salut, je rentre le 12 mai a Tulle aussi.

1 « J'aime »

Moi aussi le 12 mais à Montluçon vous voulez faire un groupe ?

2 « J'aime »

Salut je rentre aussi le 12 mai à Montluçon ! il y a déjà un groupe whats app qui a déjà était créé , envoie moi ton numéro sur mon insta : poleyacelia !

2 « J'aime »

Salut, merci beaucoup ! Je t’ai ajouté, sinon je ne pouvais pas t’envoyer de message.

1 « J'aime »

Moi aussi il existe un groupe pour le 12 à Montluçon ?

1 « J'aime »

yes, envoie ton numéro sur mon insta : poleyacelia

1 « J'aime »

Bonjour
Il pourrait être intéressant, pour votre incorp du 12 mai à Montluçon, de faire un post dédié, tu ne penses pas?