J’ouvre ce sujet pour qu’on puisse créer un groupe whatsapp ou autre (ça sera plus pratique)
Ça serait pas mal !
Bonjour,
J’incorpore le 22 juillet également dans cette école, vous préférez whatsapp, Instagram ou autre ?
Vous êtes classé combien ? (Pour me faire une idée me concernant).
Merci d’avance
Hello, Wattshap !
Dans les 500
Dans les 100 premiers.
Whats app aussi
Hello ! dans les 130 premiers. Whatssapp c’est bien !
Bonsoir à tous, classé dans les 300.
WhatsApp ça me va
Salut tout le monde !!
Je serai des votres également
Si possible pour le groupe je préfère WhatsApp (Je n’ai pas Insta mais je peux aller dessus si nécessaire)
Salut, je serai de la partie
Tenez moi au courant pour le grp
Je vais créer le groupe whats app, n’hésitez pas à me donner votre numéro en privé! Lorsque je vous aurai ajouté envoyez moi votre convocation, par précaution, pour évitez d’ajouter n’importe qui sur le groupe…
Bonjour, j’incorpore également le 22 juillet à chateaulin. Whatsapp ça me va aussi.
J’arrive pas à t’envoyer un mp quand je vais sur ton profil, t’as possibilité de m’en envoyer un pour que je puisse te rep
Je souhaiterais bien rejoindre le groupe what’s app !
Mais par contre je suis pas d’accord de transmettre ma convocation à d’autres personnes !
Cela reste personnel
Après il va rien y avoir de confidentiel ou secret défense sur le groupe
T’as raison, au pire, on filtra au fur et à mesure
C’est fait
Je n’arrive pas non plus à t’envoyer un mp quand je vais sur ton profil, tu peux m’envoyer un pour que je puisse te répondre s’il te plaît.
Si tu peux m’envoyer un mp aussi stp
Salut, dans les 20 premiers aussi et je serais à Châteaulin. Tenez moi au courant pour le groupe