Incorporation du 22 juillet 2024 à Châteaulin

J’ouvre ce sujet pour qu’on puisse créer un groupe whatsapp ou autre (ça sera plus pratique)

7 « J'aime »

Ça serait pas mal !

Bonjour,

J’incorpore le 22 juillet également dans cette école, vous préférez whatsapp, Instagram ou autre ?

Vous êtes classé combien ? (Pour me faire une idée me concernant).

Merci d’avance :smiley:

Hello, Wattshap !

Dans les 500

Dans les 100 premiers.
Whats app aussi :raising_hand_woman:t2:

Hello ! dans les 130 premiers. Whatssapp c’est bien !

Bonsoir à tous, classé dans les 300.
WhatsApp ça me va

Salut tout le monde !!
Je serai des votres également :grin::beers:

Si possible pour le groupe je préfère WhatsApp (Je n’ai pas Insta mais je peux aller dessus si nécessaire)

1 « J'aime »

Salut, je serai de la partie
Tenez moi au courant pour le grp​:fr:

Je vais créer le groupe whats app, n’hésitez pas à me donner votre numéro en privé! Lorsque je vous aurai ajouté envoyez moi votre convocation, par précaution, pour évitez d’ajouter n’importe qui sur le groupe… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore également le 22 juillet à chateaulin. Whatsapp ça me va aussi.

J’arrive pas à t’envoyer un mp quand je vais sur ton profil, t’as possibilité de m’en envoyer un pour que je puisse te rep

Je souhaiterais bien rejoindre le groupe what’s app !
Mais par contre je suis pas d’accord de transmettre ma convocation à d’autres personnes !
Cela reste personnel
Après il va rien y avoir de confidentiel ou secret défense sur le groupe

2 « J'aime »

T’as raison, au pire, on filtra au fur et à mesure

2 « J'aime »

C’est fait

Je n’arrive pas non plus à t’envoyer un mp quand je vais sur ton profil, tu peux m’envoyer un pour que je puisse te répondre s’il te plaît.

1 « J'aime »

Si tu peux m’envoyer un mp aussi stp

Salut, dans les 20 premiers aussi et je serais à Châteaulin. Tenez moi au courant pour le groupe :blush: