Bonjour,
Je suis également convoqué à Châteaulin le 22/07, je veux bien être dans le groupe Whatsapp également.
Peux-tu m’envoyer un message ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je suis également convoqué à Châteaulin le 22/07, je veux bien être dans le groupe Whatsapp également.
Peux-tu m’envoyer un message ?
Merci beaucoup.
Helloooo
Je veux bien être sur le groupe aussi
Hello Ally ! Je serais présente aussi le 22 Juillet si tu peux m’envoyer un mp pour que je puisse intégrer le groupe whatsapp =)
Salut, chateaulin pour moi aussi ! Ally, impossible de t’envoyer un message… si toi t’y arrive je veux bien que tu me contactes !
J’ai créé un groupe facebook. On regroupera tout le monde par la suite dans un groupe whatsapp/ telegram ce sera plus simple je pense
Voici le nom exact du groupe :
Incorporation ESOG Chateaulin - 22 septembre 2024
Bonjour,
Également convoqué pour Chateaulin. Pouvez-vous m’ajouter sur le groupe whatsapp.
Merci
Salut, je viens de tomber sur votre discussion,
Je suis actuellement à Chateaulin et je pars en juin… si jamais vous avez des questions n’hésitez pas
Hello, on peut discuter sur insta ?
Yes pas de soucis,
C’est fayadiix
Salut fayadix est ce que tu pourrais nous indiquer les choses les plus importantes à prendre avec soi lors de l’incorporation ?
Salut quels conseils peut tu nous apporter ?
J’aurais également des questions, pourrais- je également t’ajouter ?
Quelqu’un peut me dire si c’est une incorporation en V9 ou V7 svp ?
Je veux bien que tu m’envoie un message aussi stp
Salut, je veux bien avoir accès au groupe whatsapp j’incorpore l’école de Châteaulin le 22 juillet aussi ! Est-ce que tu peux m’envoyer un message ?
Merci beaucoup
Mais passez via le groupe fb « Incorporation ESOG Chateaulin 22 juillet 2024 » c’est une galère ici pour se passer les numéros de téléphone
Un groupe Whatsapp ainsi qu’un groupe FB « Incorporation ESOG Chateaulin 22 juillet 2024 » ont été créés. Vous pouvez DM soit Lucilia ou moi-même afin que nous vous ajoutions !
Bonjour,
Vous avez reçu les convocations il y a combien de jours ?
On les a reçu jeudi vers 17h
salut!
Septembre? Il y a une erreur ou bien?