Incorporation du 22 juillet 2024 à Châteaulin

Bonjour,
Je suis également convoqué à Châteaulin le 22/07, je veux bien être dans le groupe Whatsapp également.
Peux-tu m’envoyer un message ?

Merci beaucoup.

Helloooo
Je veux bien être sur le groupe aussi :smiling_face:

2 « J'aime »

Hello Ally ! Je serais présente aussi le 22 Juillet si tu peux m’envoyer un mp pour que je puisse intégrer le groupe whatsapp =)

Salut, chateaulin pour moi aussi ! Ally, impossible de t’envoyer un message… si toi t’y arrive je veux bien que tu me contactes !

1 « J'aime »

J’ai créé un groupe facebook. On regroupera tout le monde par la suite dans un groupe whatsapp/ telegram ce sera plus simple je pense :sob:
Voici le nom exact du groupe :
Incorporation ESOG Chateaulin - 22 septembre 2024

2 « J'aime »

Bonjour,

Également convoqué pour Chateaulin. Pouvez-vous m’ajouter sur le groupe whatsapp.
Merci :grin:

Salut, je viens de tomber sur votre discussion,
Je suis actuellement à Chateaulin et je pars en juin… si jamais vous avez des questions n’hésitez pas

Hello, on peut discuter sur insta ? :smiling_face:

Yes pas de soucis,
C’est fayadiix

1 « J'aime »

Salut fayadix est ce que tu pourrais nous indiquer les choses les plus importantes à prendre avec soi lors de l’incorporation ?

1 « J'aime »

Salut quels conseils peut tu nous apporter ?:blush:

J’aurais également des questions, pourrais- je également t’ajouter ?

Quelqu’un peut me dire si c’est une incorporation en V9 ou V7 svp ?

Je veux bien que tu m’envoie un message aussi stp

Salut, je veux bien avoir accès au groupe whatsapp j’incorpore l’école de Châteaulin le 22 juillet aussi ! Est-ce que tu peux m’envoyer un message ?
Merci beaucoup

Mais passez via le groupe fb « Incorporation ESOG Chateaulin 22 juillet 2024 » c’est une galère ici pour se passer les numéros de téléphone :sob:

Un groupe Whatsapp ainsi qu’un groupe FB « Incorporation ESOG Chateaulin 22 juillet 2024 » ont été créés. Vous pouvez DM soit Lucilia ou moi-même afin que nous vous ajoutions ! :wink:

Bonjour,

Vous avez reçu les convocations il y a combien de jours ?

On les a reçu jeudi vers 17h :smiling_face:

2 « J'aime »

salut!
Septembre? Il y a une erreur ou bien? :wink: