Incorporation du 22 juillet 2024 à Châteaulin

Oui c’est le concours de septembre 2023. Pourquoi tu penses qu’il y a une erreur ?

Car tu parle du 22 Juillet dans ton titre et sur le groupe 22 Septembre :thinking:

Il y a deux autres messages juste en dessous où nous avons réécris le groupe avec « juillet ». Évidemment que ce n’est pas l’incorpo de septembre

Une correction du message qui comporte l’erreur pourrait éventuellement être utile…c’est pas grave de se tromper :wink:

Vous pouvez m’ajouter ? Je n’arrive pas a envoyer de message en privé

Envoie moi un message via le groupe fb « incorporation ESOG Chateaulin 22 juillet 2024 ».
C’est un peu une galère ici :sob:

1 « J'aime »

salut ! je n’arrive pas à t’envoyer de DM, est ce que tu peux m’envoyer un msg en privé comme ca je te passe mon numero de tel pour le groupe ? Merci !

Hello
Envoie moi un message via le groupe FB « incorporation ESOG Chateaulin 22 juillet 2024 »

Bonjour ,
Actuellement à Châteaulin en tant élève gendarme si vous avez des questions n’hésitez pas :wink: et bienvenue en Bretagne :joy:

J’aurais juste une question pour toi: pourquoi prétendre être dans les 600 premiers du concours de septembre 2023 alors que tu fais partie de la LC de mars 2023 dans les 10 premiers?
Et je ne parlerais même pas de tes multiples incorpos en tant qu’EGAV et pour une PMG…
(fruit d’une petite recherche élémentaire…)

2 « J'aime »

Mdr, bien vu. Et merci pour la recherche. Des mythomanes comme lui on se demande ce que ça vient faire en Gendarmerie…

2 « J'aime »

Mais du coup, fait-il vraiment partie de cette incorpo ?
Est-il simplement incorporable??? :person_shrugging:

2 « J'aime »

Je repond un peu tard dsl mais tu dis vraiment n’importe quoi… je suis pas de la listé complètementaire…

Une simple consultation de ton historique raconte une autre histoire.
Tu donnes ton nom quand même…mais tu as peut-être emprunté celui d’un autre…ou encore vous êtes 2 à utiliser ce pseudo… :joy:
Quand on voit le même pseudo sur plusieurs conversations pour différentes incorpos ou concours, il y a des gens curieux que ça intrigue…

3 « J'aime »