Incorporation du 3 novembre 2025 à Montluçon

Hello, petit sujet pour créer le groupe WhatsApp avec tous ceux qui ont été convoqués ce jour à Montluçon pour une incorporation le 3 Novembre 2025.

Me MP pour les numéros (ne les envoyez pas en public on ne sait jamais :wink: )

A titre informatif, je suis classé sur la fin des 200 du concours de Mars 2025.

7 « J'aime »

Je suis également convoqué le 3/11 à montluçon ! Comment t’écrire ?

J’incopore également à Montluçon le 3 possible de m’ajouter

Quand as tu passé ta VM approximativement ? , pour connaître le délai entre VM et convocation

Merci

Bonsoir, je t’ai envoyé un message en privé

Bonjour, ça n’a pas de lien. Dès que ton dossier est complet à la cellule incorpo, on te place sur une incorpo en fonction de ton classement

Je l’ai passée le 14 août

Bonsoir comment faites vous pour envoyer un mp ?

Salut, directement sur le forum en allant sur mon profil ! :wink:

Salut, à titre informatif, il m’a été écrit dans mail de convocation que “si je n’avais pas encore passé la visite médicale, je devais la leur retourner dès que possible” j’imagine donc que l’avoir passé n’a pas forcément de corrélation avec la convocation.

À titre perso, étant GA je l’ai passée début Août.

Wow tu as eu la visite médicale quand?

Je l’avais faite planifier sur le premier mercredi d’août. Mais encore une fois c’est différent entre civils et GA/Mili pcq nous on prend attache directement avec l’antenne médicale.

Bonjour, j’incorpore également le 3/11

Bonjour ! J’incorpore aussi le 3 novembre à Montluçon mais impossible de t’envoyer un message en privé avec mon numéro, j’ai un beug de l’appli peux-tu m’envoyer un message voir si ça marche de ton côté ? Mercii

Bonjour, j’incorpore également le 03/11 à Montluçon. J’ai essayé de vous envoyer un message privé mais je ne peux pas. J’aimerais beaucoup intégrer le groupe WhatsApp. Merci d’avance. Bonne journée

2 « J'aime »

Également convoquée, possible de m’ajouter aussi dans le groupe s’il te plaît?:sparkles:

2 « J'aime »

Bonjour également convoqué le 03/11/2025 à montluçon, serai t’il possible de m’ajouter dans le groupe svp

2 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore également Montluçon, cependant je n’arrive pas à t’envoyer de message en privée..

Salut, j’incorpore aussi en novembre. J’essaye de t’écrire mp mais impossible de trouver comment faire….

Désolé je me penche sur le reste ce soir je jongle entre les invitations et les interventions haha

1 « J'aime »