Incorporation du 3 novembre 2025 à Montluçon

Bonjour je suis classer dans le début 500 est ce que quelqu’un aurais une idée de la date de l’incorporation de ce classement ?

Bonjour, j’incorpore également le 03/11/2025 à Montluçon, de même pour moi impossible d’envoyer un message en privé. ;(

Salut ! Alors franchement c’est assez dur à dire, perso je suis vers la fin des 200 donc peut-être d’ici le 1er Décembre comme il semblerait qu’il y ait pas mal d’incorporations d’ici là

Bonjour , pouvez-vous donner votre classement afin de donner une idée aux autres lauréats

C’est un texte qui n’a pas été mis à jour (vous recevrez de la même manière des infos selon lesquelles votre vaccination covid doit être à jour…ce qui évidemment n’est plus le cas…).

Ils ne convoquent pas de lauréats dont ils n’ont pas obtenu l’aptitude SOG…Et comme je l’indiquais, ils convoquent les lauréats dans l’ordre des dossiers complets

1 « J'aime »

Bonjours, j’incorpore aussi le 3 novembre a montluçon mais je n’arrive pas a envoyer de mp

fin de classement septembre 24 ?

Hello, j’incorpore aussi le 3. Est ce que quelqu’un peux me dm pour être ajouter au groupe svp

Merci beaucoup,

avec ce que je vois et l’incorporation des classement 300 a tulle je m’attend à décembre/janvier je ne sais pas si je me trompe beaucoup.

En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre et bonne école !

1 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore également le 3 novembre à Montluçon mais je ne peux pas envoyer de mp pour rejoindre le groupe whatsapp.

Est-ce que quelqu’un peut me dm pour m’ajouter au groupe svp ?

Hello! J’incorpore aussi le 03/11, est-il possible de m’ajouter au groupe WhatsApp ?

Bonjour j’incorpore également le 03/11. Idem pour moi je n’arrive pas à envoyer un message privé.

Quelqu’un d’autre pourrait faire un groupe whatsapp et envoyer directement le qr code ici ? Je sais pas faire de groupe moi :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Bonjour, je fais également partie de l’incorporation du 03/11/25, a Montluçon. Possible d’être intégré au groupe ? Je n’arrive pas a te MP.

Salut ! Normalement j’ai MP tout le monde pour l’instant. Je préfère ne pas donner mon numéro de tel ni le QR code ici par souci de confidentialité…

Personnellement je n’ai pas reçu de message en mp. Après si tu tapes mon nom et prénom sur whatsapp tu devrais me trouver..

merci à toi

Pareil

Je n’ai pas reçu de mp..

Bonjour,

Je fais aussi partie de l’incorporation du 03/11/2025 à Montluçon. Possible de m’ajouter au groupe ?

Je n’arrive pas à t’envoyer de mp

Merci

Bonjour, possible de m’ajouter également svp ? Merci